Pacs et zone franche joo1 - Dernière réponse le 6 juil. 2012 3 réponses Bonjour, Mon amie travail en libérale, en "zone franche", elle ne paie pas d'impôt pendant 4 ans, il lui reste 2ans encore. Nous nous pacsons en juillet, j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier de cet avantage. Si oui, à partir de quand ? merci d'avance, 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mon dieu c'est son BNC qui est exo, pas son impôt sur le revenu... Réponse 2 / 3 joo1 Auteur Donc pour ma part cela ne change rien, pas d'exonération d'impot sur le revenu ? Réponse 3 / 3 Mon dieu Non! (et heureusement) Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Non aedificandi sur espace vert en plein centre d'un lotissement wall47 Prime de pacs noemy DELAI MINIMAL ENTRE PACS ET MARIAGE lejoss30 Précision sur testament de conjoint sam3535 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 joo1 Auteur Donc pour ma part cela ne change rien, pas d'exonération d'impot sur le revenu ?