Les discussions

Rsi/taxe pro

 Fermé

Bonjour, le rsi ne prent il pas en charge la taxe pro si il nous prennent 21.6 prestation service plus 12 sur les ventes ont es obliger de payer la ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite

Crédit d'impôt

Bonjour, Je possède en nue propriété une maison obtenue par donation partage en 2008. celle-ci est ma résidence principale, l'usufruiter n'y habite...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite

Sos urgent demande de reduction impots

Bonjour, Nous devons investir dans des travaux d'installation de trois "velux" dans notre résidence principale pour un devis de 3418,20 euros dont T...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Crédit d'impôt

Bonjour, Le crédit d'impôt s'applique à la résidence principale mais s'il s'agit d'une donation, le nu-propriétaire peut-il obtenir un crédit d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Credit d'impots - rbt interets d'emprunts

Bonjour, Je cherche a savoir ceci, sachant que les procédures entre le compromis de vente et l'acte definitif de vente peuvent prendre un certain temp...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
virggiulia

Notification de proposition de rectification

Bonjour, Nous avons reçu par courrier simple, une proposition de rectification sur nos impots 2008, et ce, concernant le crédit d'impot. Il me se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Exoneration taxe

 Fermé

Bonjour, puige avoir une exoneration de ma taxe fonciere ou habitation je vie dans une maison a mon nom j ai declarer en 2009 la somme de 12145E j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Declarations des revenus 2009

Bonjour, j'ai remarqué que sur ma feuille de declaration d'impot des revenus 2009 j'ai mis 3 enfants mineurs à ma charge ,alors qu'il y en a un maje...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Rattachement d'impots

Bonjour, erreur sur ma question ,je réctifie :mon fils n'avais rien à déclarer pour les revenus 2009 ,car en fait ,il a fait ces 4 mois en 2010.mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Un abri de jardin est-il soumis aux impôts?

Bonjour, Nous avons fait une déclaration des travaux à la mairie de notre domicile, suite à un accord favorable, nous avons installé un abri de ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Question sur les impots [ étudiant ]

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je pense arrêter mes études en cours car cela ne me plait plus donc je vais reprendre un autre cursus l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation

Bonjour, si j'emmenage après le 1er janvier ( ex : 2 janvier , ou mois de fevrier ou mars peut importe ) , et que je reste ds ce logement 6 mois par e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation en meublé

Bonjour, j'ai occupé un appartement meublé à Beausoleil 06240 pendant neuf mois. Je viens de recevoir des impôts le montant de la Taxe d'Habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aiglenoir23

Taxe d'habitation élevée?

Bonjour, Voici mon problème. Je suis étudiant et je n'ai aucune rémunération. L'année dernière j'ai loué un appartement HLM pendant une année. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation pour son locataire

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue depuis le 1septembre à une étudiante - je viens de recevoir la taxe d'habitation - est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
diabolo

Puis je demander degrevement des impôts?

 Résolu

Bonjour! Je vous expose ma situation. Je dois m'acquitter d'un montant total de 850 euros (impots locaux, c'est à dire taxe foncière+taxe d'habit.2...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
christine 54

Taxe d habitation et enfant

Bonjour, MA FILLE DE 24 ANS QUI HABITE AVEC NOUS A RECU CETTE ANNEE UNE TAXE HABITATION] ET UNE REDEVANCE ALORS QUE NOUS PAYONS DEJA POUR TOUT CELA...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
condorcet

Vente d'une maison en france par un étranger

Bonjour, Nous sommes une famille suisse résident à Genève. Nous avons acquis une maison en Fr en 2002. Nous souhaiterions la vendre. Serons nous i...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
condorcet

Exonération taxe fonciere

Bonjour, je suis propriètaire d'un appartement qui n est pas reloué au 1er janvier. Ai je droit a une exonération de taxe foncière?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
angelsam

Crédit d'impots sur interêts pret immobilier

Bonjour, J'ai souscrit un pret pour acquérir ma nouvelle résidence principale, accompagné d'un prêt relais le temps de vendre mon bien actuel. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tonton76

Taxe d'habitation et cotisation foncière

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en profession libérale et j'exerce mon activité à domicile (traduction). Je suis contribuable pour la taxe d'habitation et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dedmoroz20

Comment faire pour payer moins d'impots sur l

Bonjour, Comment faire pour payer - d'impots sur le revenu alors que je gagne que 1226€/net/mois ? J'ai un loyer de 350 + 60 € charges/mois J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation pour etudiant marié

Bonjour, Je suis en 3eme année de licence, j'habite depuis bientôt un an dans un T2 en hlm, marié depuis moins d'un mois et je viens de recevo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
flocroisic

Prel sociaux et non imposition

Bonjour, est on redevable des prélévements sociaux si on n est pas imposable ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
patdu49

Réclamatoin

Bonjour,je n ai pas recus ma déclaration 2009 ni de prime d emplois

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai des difficultés a fini le mois

Bonjour, je touche actuellement allocation chomage et mon mari n'a aucun revenu.J'ai deux enfant

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'avis d'imposition?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS et habite dans mon logement depuis bientôt un an.. J'ai donc reçu un avis d'imposition ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Taxe d' habitation

Bonjour, J ai acheter un appartement et j ai emménager le 22 janvier 2010 dois je paier la taxe d' habitation?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Prime a l'emploi 2009

Bonjour, quand j'ai fait ma declaration de revenu 2009 (primmo declarant et en retard (le 16/09/2010) j'ai eu une primme a l'emploi de 600euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Pv sur stationnement en parking immeuble

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'être amendée sur un parking d'immeuble (dans un quartier ), là où j'habite et la police a invoquée le fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TH_garage

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephane

Question sur les personnes à charge

Bonjour, Une petite question me taraude en ce moment. Je suis en train de faire les calculs pour savoir s'il vaut mieux que je reste dans le foyer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alex

Taxe d'habitation colocation étudiantes

Bonjour, Ma fille étudiante boursière et bénéficiant d'une aide APL partage un appartement avec une colocataire également étudiante à Troyes. A deux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sieu

Renonciation succession

 Résolu

Bonjour, suite à une liquidation mon mari avait des dettes (urssaf et impot) et à son dècés mes enfants ont fait une renonciation à la successio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
carole

Urgent svpp taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (on est le 15/10/2010), il me semble que c'était le d...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soso

Performance fcpi

Bonjour, Je cherche les performances de tous les fonds? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Jean Charles 10.4

Remboursement caution bancaire et impot sur l

Bonjour, La societe de mon mari a subi une liquidation judiciaire en 2007. Debut 2009, nous avons du rembourser la caution bancaire de la societe d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
juju

Taxe d habitataion en coloc

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d habitation] et ma colocataire] refuse de la payer au motif qu'elle n'a jamais fait les modifications pour f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
helene

Lors d'un vente de maison

Bonjour, Si le compromis de vente est établi Sur 2010, est- il obligatoire d'attendre 3 mois pour la signature de la vente? Ds le cas des trois m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gerber1

Taxe habitation

Bonjour, je souhaiterai savoir si je dois réellement payer la taxe d'habitation 2010 sachant que j'ai quitter le logement en novembre 2009...(avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Redevance audiovisuel

Bonjour, j'ai ma mére agée de 84 ans qui est locataire et qui paie des impots. Une amie lui a dit qu"elle aussi payait des impôts mais qu'elle avait f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Impots fonciers/pacs

Bonjour, je suis pacsée depuis 2009. Fin 2010, j'ai acheté seule une maison, tandis que mon compagnon a acheté un appartement pour y recevoir ses e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Exonération taxe habitation garde meubles

Bonjour, je loue un appartement qui me sert de garde meubles. j'ai un contrat de location. dois je payer la taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Exonération taxe audio visuelle

Bonjour, depuis plusieurs année je ne paie plus cette taxe hors cette année j'ai eu la surprise de la payer, j'ai un enfant handicapés et n'a pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
parama

Rsa et somme forfaitaire 3296e des impots

Bonjour, ce jour je reçois une lettre de la caf ou ils me disent que mes déclarations trimestrielles et rsa et RMI d'avant juin 2009 et celle des imp...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mol85

Amende redevance tv

Bonjour, L'inspecteur redevance télé est entré chez moi a l'improviste. Il a trouvé une TV. Il a aussi constaté que cette année j'ai payé la redevan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BarbieTM

Payer la redevance car internet mais pas télé

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de poste de télévision, mais j'ai un ordinateur relié à internet et je regarde quelques émissions sur le web en streaming, do...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TH_garage

Comment faire avec les impots????

Bonjour, Je vous explique la situation. Avec mon ami nous sommes locataire (seule sur le bail).Nous achetons une maison. Je veux garder cet appart...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation d'un garage

Bonjour, Je suis locataire d'un garage et je paie la taxe d'habitation. Je quitte mon domicile et je vais donc résilier le bail locatif de mon garag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation, rfr et plafonnement !!!

Bonjour, de retour du service de impôts, pour une rectification de notre taxe 2010 ... j'ai voulu m'assurer de l'exactitude de notre imposition de ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TH_garage
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000