Cessation de paiement en nom propre
Bonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est ...
Bonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est ...
Bonjour, Suite à mon divorce, mon ex mari a dû me verser une somme d'argent pour se voir attribuer l'intégralité de l'attribution des parts de la SC...
Bonjour, Nous allons monter un dossier de pret immo, pr le pret a tx zero il me demande mon bail de 2009! Seul petit hic, je ne l'ai plus (erreur ...
Bonjour, Je suis un futur agent commercial, qui peut m'apporter des informations sur les indemnités kilométriques. J'ai bien compris qu'il y avait...
bonjour, je voudrai acquérir une maison neuve avec le pass foncier mais malheureusement il me demande un avis d'imposition 2008 a mon propre nom, j'...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on paye plus d'impots si on herbergent quelqu'un ? merci
Bonjour, Mon propriétaire vient de me donner la photocopie de sa taxe foncière en me surlignant le montant à payer de la taxe d'ordure ménagère. C'e...
Bonjour, quels sont les diagnostics obligatoires avant de mettre en location une maison meublée et la taxation des revenus perçus en tant que loueur...
Bonjour, Noud devons faire construire une maison BBC cette année et j'aurai voulu savoir à quel crédit d'impots sur les intérêts j'aurai droit. Est ...
Bonjour, Nous venons de changer notre porte d'entrée pour un modèle en PVC dont le coef thermique U moyen est de 1.5 W/'m2.K'. Cet équipement peut-il...
Bonjour, Mon père m'a fait donation de ses parts, d'une chambre de bonne qu'il avait en indivision avec ma mère en mars 2010. Avec l'accord de ma mè...
Bonjour, En tant que liquidateur d'une SARL, je reçois ce jour la taxe professionnelle 2010 à payer. La SARL a cessé toute activité au 30/06/2010. ...
Bonjour, comment je calcule la taxe des ordures ménagères à mes locataires? j'ai 3 appartements en location.
Bonjour, Voilà une question bête : j'habite dans la banlieue du nord-ouest parisien et je travaille dans la banlieue sud. La distance qui sépare...
Bonjour, je n'ai plus le meme emplois et gagne moins. je dois quitter la maison que je loue et dois payer un préavis de 3 mois, suis je obligée v...
Bonjour, J'aurais une question concernant le Paquet Fiscal 2007. Ma situation est la suivante : - Je suis étudiant en doctorat de biologie - Je...
Bonjour, mon dépacsage a eu lieu en novembre 2010. Lorsque j'ai appelé les impots pour la déclaration des revenus 2011, ils m'ont dit que nous resti...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la date limite pour la déclaration des impôts sur le revenu 2009 en 2010, je suis renvoyée à chaque fois sur un ca...
Bonjour, quelq un connait il la date a laquelle on pourra calculer ses impot pour 2011 ou alors connaissez vous un site gratuit pour ce calcul?merci
Bonjour, Je possède un écran muni d'un tuner. Je n'ai pas de parabole ni d'abonnement satellite. La localité ou j'habite ne reçoit pas le réseau ...
Bonjour, est il vrai qu'a partir du 1 er juillet les timbres fiscaux ne sont plus a payer pour régulariser les problèmes de chèque impayé ? merci
Bonjour, Je travaille a GENEVE. Imposé à la source , je suis séparé de corps , je vis seul , je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants m...
Bonjour, Je ne suis pas très assidu aux textes de lois fluctuants sur ce sujet. J'ai acheté en 1998. A l'époque, il n'y avait pas de réduction su...
Bonjour, J'ai une question qui n'a rien à voir avec les impôts mais qui concerne l'allocation de recherche pour la thèse. J'ai perçu une allocat...
Bonjour, Nous avons demenage au mois de decembre, mais pour x raison, nous avons fait notre l'etat de lieu sortie au mois de janvier, apres le 1er J...
Bonjour, y a t'il une taxe d'habitation pour les locaux suivants: garage,cellier,buanderie,chaufferie,grenier,cave,remise et terrasse non couverte ...
Bonjour, suite à une inondation à mon domicile je vous prie de bien vouloir me faire parvenir par mail mon avis d'imposition de 2008 et 2009 à l'...
Bonjour, nous avons signé en juillet 2010 un compromis de vente pour un terrain, puis un CCMI pour la construction d'une maison BBC RT 2012, nous avo...
Bonjour, au lieu d'acheter des timbres de L'OFFI, jai achete timbres fiscaux de valeur de 110 euro, es ce possible de se faire rembourse? et ou ? et s...
Bonjour, voila j'ai une petite question le montant de mes impôts s'élevait a 526 euro pour 2009;ne pouvant régler cette somme avant la date échéance,j...
Bonjour, Le formulaire de déclaration des plus values immobilières stipule que les dépenses de construction, reconstruction, agrandissement ou amélio...
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai hériter d'un Terrain de ma Mère en 2006. Le terrain a été acheter en 1995 100 000€. A ce jour, j'ai une dizaine ...
Bonjour, les impôts me réclament sur la déclaration de 2008 des infos complémentaires concernant un crédit d'impôts (insert) j'ai fourni les factures ...
Bonjour, J'ai fait installé 2 fenêtres de toits en septembre dernier dans mon habitation principale, puis je bénéficier du crédit d'impôt? Merci de...
Bonjour, donc je vous explique. Je suis en couple depuis 1 an et demi et mon concubin était avec son ex avant et ils ont un enfant ensemble. Seule...
Bonjour, j'ai reçu un tas de papiers du probtp est ce que l'on doit cotiser chez eux; merci de vos reponses
Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père co...
Bonjour, En plus d'une activité salariée de webmaster, on me propose une gestion et des créations de sites ponctuelles pour un montant fixés en fo...
Bonjour, je viens de recevoir par l'huissier un avis de saisie jusqu'au 4/02/2011 pour une amende de 68 euros d'excès de vitesse très minime. elle e...
Bonjour, Un ami a reçu une lettre en novembre d'un avis d'opposition administrative comme quoi ils vont bloqué et saisir l'argent. Mes assedic sont...
Bonjour, qu'est ce que l'acompte provisionnel?
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne comportant un agrandissement de 30m². L'agrandissement est achevé depuis maintenant 2 ans et habité m...
Bonjour, Vaut il mieux être en franchise en base de TVA ou pas dans le cadre d'un commerce qui n'a pas d'investissements(matériel, machines,...)? ...
Bonjour, Un Retraité vivant à l'étranger est-il imposable en France? Si oui quelles sont conditions ne non imposition ? Merci Hugo
Bonjour, Qqu'un sait le changement de baie vitrée, fenêtre ou porte fenêtre put me faire beneficier d'un credit d'impot ? si oui dans quelles cond...
Bonjour, les impots ont_il le droit de m envoyer un tiers détenteur alorsque je regle chaque mois la somme de 50euros bien cordialement
Bonjour, peut on avoir une saisie immobilière plus une saisie sur les revenues de la part des impots
Bonjour, je voudrai aller àun CFA de Lille passer un CAP de coiffure sachant que je vis à Troyes,je souhaite donc de déménager pour vivre avec mon pet...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté, en indivision avec mon concubin , une maison avec un grand terrain en avril 2000 ,première acquisition pour tous le...
Bonjour, Avec mon ami, on s'est pacsé au cours du mois de janvier 2011. Avec tout les chamgement, je me demandait si on devait chacun faire notre d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.