Les discussions

maser19 Impôts

Impôts foncier ligne 229 et ligne 230

Bonjour, J'ai des difficultés à comprendre ce qu'il faut inscrire ligne 229 et 230 sur la feuille 2044. Ligne 229 : Est-ce la totalité de mes appel...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic
koobastyl Impôts

Impôt 2015 prime pour l emploi

Bonjour je souhaite savoir si en ayant été au pôle emploi toute l année 2014 avec un revenu très correct , je souhaite savoir si j'y ai droit ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
australe13
colguy Réduction d'impôts

Pose d'une porte blindée

Bonjour j'ai fait posée une porte blindée dans l'appartement que j'occupe. Est ce déductible de l'impôt sur le revenu. Comment ? à quel titre ? dan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Enka1
IRBAO Impôts

"plafond non utilisés"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi ça correspond "plafond non utilisé pour les revenus" Année : 2010-2011 et 2012 et le plafond total de l'année 2011...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic
ange Réduction d'impôts

Déclarations des travaux

Bonjour, comment avoir le formulaire pour ma déclarations des travaux chez moi chaudière et isolation laine de roche laine comment le télécharger si...

flocroisic
emaliam Impôts

Proposition de rectification

Bonjour, j'ai reçu une proposition de rectification cerfa 2120 adressé par un contrôleur fiscal sans A/R. Je n'ai pas encore répondu à ce courrie...

djivi38
fabisaninou6 Impôts

Rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité totale depuis juin 2010 je touche pratiquement mon salaire entre la secu et ma mutuelle (vu que je j'ai pratiquement 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic
bino2000 Impôts

Bénéficier du crédit d'impôt ?

Bonjour, j'ai changé ma vieille chaudière pour une chaudière à condensation le 06/1/2015,le devis et le 1er acompte versés datent de Décembre 2014, v...

flocroisic
sandra Impôts

Contrat capet travaille d été

Bonjour, j'ai 2 questions a poser ma fille âgée de 18 ans en 2014 a fait un petit travaille d'été sur juillet et Aout en passant par un agence ...

flocroisic
ayajou Réduction d'impôts

Travaux isolation

Résolu

j ai une residence secondaire j ai fait des travaux d isolation toit porte entree as je le droit de le declarer aux impots pour deductions fiscal

flocroisic
laseyne83500 Impôts

Declaration 2014

Bonjour, je fais ma déclaration par internet. problème je n'ai pas reçu la déclaration pré-remplie et impossible d'avoir la somme à déclarer par la...

flocroisic
Robtennekes Revenus fonciers

Imputation déficit foncier

Bonjour, Est-il possible d'imputer des déficits fonciers antérieurs lorsqu'on est déjà en déficit pour augmenter le déficit global ? Autrement dit...

flocroisic
aanie92 Revenus fonciers

Impot foncier

bonjour mon, père a hérité la maison de ses parents décédés. Il veut mettre l'électricité. et l eau à mon nom sa fille. Est ce que je risque de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
roudoudou22
reginelebon Impôts

Taxe foncière et taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir sur quoi est baser le calcule de taxe foncière et la taxe habitation est -ce qu'ils prennent en contre nos revenus merci

flocroisic
lolo Impôts

Prime emploi

Bonjour, je suis au chômage et en formation et j'elève mes 2 enfants toute seule. J'ai touché en 2014 3212 € travail ADMR et 8504 Assedic. Est-ce ...

flocroisic
laseyne83500 Impôts

Déclaration des revenus 2014

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma déclaration des revenus 2014. Est-il possible de l'avoir en ligne. merçi

laseyne83500
izie02 Déclaration de revenus

Assurance dépendance

Bonjour, Depuis 15 ans, j'ai une assurance dépendance. Je cotise tous les mois. Pour l'instant je n'en ai pas l'utilité mais on ne connaît jamais ...

izie02
Sofia Impôts

Taxe d'habitation : je suis hébergé chez un ami

Bonjour, depuis maintenant presque un an, je suis hébergé chez un ami à titre gratuit. Mais on se pose une question, comment ça va se passer pour ...

doris33
SERGE CSG

Exoneration csg rds

Bonjour, Je suis retraite resident en THAILANDE Ma retraite CARSAT avoisine 1100 euros Comment dois je demander l exoneration?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
domdom06
tigroudu27320 Déclaration de revenus

Avi d'impot

bonjour voila mon amie est moi avons fait une demande en hlm et la société nous demande nos avis ou non imposition sauf que mon amie n'a jamais déclar...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Oursouf Impôts

Déclaration impot - achat d'un appartement

Bonjour, Me voici confronté a ma seconde déclaration d'impôt (voir même la première car avant j'etais en alternance donc non imposable). Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic
Zouk Taxes locales

Taxe d'habitation et garage

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence, la propriétaire a aussi un garage dans la résidence avec cet appartement. Je ne loue pas ce ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Zouk
vero29v Impôts

Enfant majeur rattaché et emploi saisonnier

Bonjour, Ma fille de 19 ans (qui est rattaché à mon foyer fiscal et qui est étudiante) a travaillé 1 mois en juillet 2014 et sur ma déclaration d'im...

vero29v
marionnette Impôts

Avantage nature

Bonjour, je m embete à chercher la case pour déclarer avantage nature car apparament faut déclarer nos repas qui sont mit sur feui...

marionnette
pat Impôts

Achat d'un poêl à granulés

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je veux acheter un poêl à granulés quelqu'un peut me dire combien j'aurai de crédit d'impôt et sur quoi ça marche, matériaux d...

tyson
Julien.A Impôts

Déclaration etudiant -> salarié

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié et âgé de 24 ans. Je vous contacte afin d'avoir des renseignements sur ma déclaration de revenu pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Julien.A
tarototo Impôts

2042/2042c/2042c pro

Bonjour, je suis kiné libéral et en 2013 j'étais en micro bnc. J'ai dépassé le seuil en 2014 mais j'aimerai resté en micro bnc. Je ne sais pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tarototo
geko51 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Ceci concerne ma taxe d'habitation sur la commune de Châlons en Champagne (51), je suis locataire d'un logement ancien, je paye mes impôts s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
roudoudou22
reginelebon Impôts

Intérêt des emprunts

je voudrais savoir je doit faire ma déclaration impôt ,concernant les intérêts des emprunts on doit se baser sur quelle date(la date de signature du p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic
FABMDP Impôts

Frais de repas

Bonjour, est ce que les cadres ont un barême différent pour les frais de repas déductibles. 1.5 ou 2 X le MG. ?

flocroisic
flow Impôts

Primo accédant réduction d'impots?

Résolu

Bonjour, j'ai signé chez le notaire en décembre 2013, mon logement BBC neuf en cours de construction livraison septembre 2015, je suis primo accédan...

flow
nadillac Impôts

Pension enfant majeur

Bonjour, Notre fille étudiante et majeur nous lui versons tous les mois 400 euros la somme que nous pouvons déduire est elle 400 x 12 mois ou pouvons...

doris33
corinne Impôts

Impot salaire

Bonjour, je suis heberge la semaine avec mes enfants ds le vaucluse et le weekend je pars chez moi dans le var. mes enfants sont scolarisés dans l...

corinne
hayette75 Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Bonjour, Est il vrai que nous pouvons inscrire sur nos declarations d impot sur le revenu, le montant des impots fonciers payés la première année ...

hayette75
perpignan06 Impôts

Impot

Résolu

je suis 1retraité vivant au cap vet est que je doit payer des impots en france

roudoudou22
gaco Déclaration de revenus

Declarer ses impôts

Résolu

Bonjour, Mon père est en maison de retraite depuis plus d'un an et paye ses impôts par prélèvement mensuel. Son montant mensuel n'a pas changé. N'a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33
oceane Impôts

1/2 part fiscale pour veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon père est décédé à l'âge de 72 ans, il est né en 1935, ma mère souhaiterait savoir si elle a droit à une demi part d'ancien combattant...

doris33
belette@22 Revenus fonciers

Taux d'inflation 2014

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour avoir des précisions sur le taux d'inflation j'ai une maison en viager depuis 2000.00, et mes débits re...

belette@22
Carlo321 Taxes locales

Taxe foncier et habitation

Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière et habitation mais je ne les retrouve pas. Y a t-il un lien ou autre qui puisse me permettre d'y accéder ou de ré...

Linou13
gaco Déclaration de revenus

Deduction pension

Résolu

Bonjour, Mon père se trouve dans une maison de retraite médicalisée le montant de sa retraite se suffit pas à payer l'établissement. Donc je dois pay...

doris33
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000