Que veut dire avis dégrèvement impot revenu

sandra86 - 3 juil. 2012 à 15:40 - Dernière réponse :  tof51430
- 3 juil. 2012 à 19:17
Bonjour,


Je souhaiterais savoir que veut dire avis de dégrèvement et sous combien de temps vais je le recevoir. Je vous explique, j'ai fais une erreur sur mes frais réels dont je n'avais pas assez déclaré, car j'avais déclaré qu'un aller au lieu aller/retour, donc j'ai fourni les papiers avec les justificatifs. Par contre je suis non imposable mais j'avais perçu un peu pour la PPE. Comment çà se passe, me doivent t'il un remboursement ou pas.
Attendant vos réponses
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Peut-être votre PPE augmente-t'elle et vous doivent-ils de l'argent, mais impossible de le dire sans connaître les chiffres, faites une simulation avec vos nouvelles valeurs déclarées sur ce site :

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2012/simplifie/index.htm

Cdlt
Commenter la réponse de spoke
sandra86 2 Messages postés jeudi 14 juin 2012Date d'inscription 3 juillet 2012 Dernière intervention - Modifié par sandra86 le 3/07/2012 à 16:27
-1
Utile
2
Merci de m'avoir répondu, oui effectivement suite à la simulation ils m'en doivent, ils m'avaient versé 147 euros et le simulateur m'affiche 668 euros, bref je n'y comprend plus rien, donc que se passe t'il?? et savez vous sous combien de temps vais je recevoir l'avis de dégrèvement???
Merci
bref je n'y comprend plus rien
Pourquoi dites-vous ça alors que vous comprenez bien que si vous avez plus de frais, ça réduit vos impôts ou ça augmente votre PPE.

savez vous sous combien de temps vais je recevoir l'avis de dégrèvement???
Non ; mais comme l'avis d'imposition arrive avant l'automne, ça devrait venir d'ici là.
bonjour sandra86,
je suppose qu'il s'agit de votre déclaration de l'an dernier. Un avis de dégrèvement va venir réparer l'erreur commise en ne déclarant pas assez de kilomètres pour vos frais réels. Vous allez donc recevoir un chèque prochainement.Comptez 2 à 3 semaines à compter de la date figurant sur votre avis de dégrèvement.
Commenter la réponse de sandra86
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une