A voir également:
- Délais fisc pour envoi de 3926 SD ?
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
2 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
7 juil. 2012 à 17:41
7 juil. 2012 à 17:41
Vérificateur ? on parle sûrement ici d'un contrôle tout à fait banal effectué par le service des impôts de al1, surtout que la rectification ne concerne qu'une déduction fiscale.
al1 peut nous le confirmer mais je ne pense pas qu'il a affaire ici à une brigade de vérification ...
Le délai de 60 jours dont vous parlez concerne les contrôles effectués avec une vérification de comptabilité mais pas les contrôles plus classiques.
Dans le cadre d'une rectification "classique", il n'y a pas de délai de réponse officiel, c'est juste que sans réponse de l'administration, la taxation réelle de ce qui est dans le courrier 2012 ne peut pas être effectuée. Ce qui veut dire que dans 3 ans, vous pouvez dormir tranquille.
Mais bon, il est quand même assez étonnant de n'avoir aucune réponse.
Sauf à être dans le cas dont parle "mon dieu", ça ne vaut pas acceptation de votre réponse. N'hésitez pas à contacter la personne à l'origine du courrier pour savoir où en est votre dossier car ça commence à faire très long, et surtout pas du tout sérieux.
Un peu de lecture pour confirmer l'absence de délai de réponse, même si ce texte n'a rien d'officiel :)
https://www.cabinet-mattei-avocats.com/procedure-de-rectification/
al1 peut nous le confirmer mais je ne pense pas qu'il a affaire ici à une brigade de vérification ...
Le délai de 60 jours dont vous parlez concerne les contrôles effectués avec une vérification de comptabilité mais pas les contrôles plus classiques.
Dans le cadre d'une rectification "classique", il n'y a pas de délai de réponse officiel, c'est juste que sans réponse de l'administration, la taxation réelle de ce qui est dans le courrier 2012 ne peut pas être effectuée. Ce qui veut dire que dans 3 ans, vous pouvez dormir tranquille.
Mais bon, il est quand même assez étonnant de n'avoir aucune réponse.
Sauf à être dans le cas dont parle "mon dieu", ça ne vaut pas acceptation de votre réponse. N'hésitez pas à contacter la personne à l'origine du courrier pour savoir où en est votre dossier car ça commence à faire très long, et surtout pas du tout sérieux.
Un peu de lecture pour confirmer l'absence de délai de réponse, même si ce texte n'a rien d'officiel :)
https://www.cabinet-mattei-avocats.com/procedure-de-rectification/
7 juil. 2012 à 23:33