Les discussions

Sylvie1 Impôts

Déclaration d'impôt 2012

Bonjour, Notre père est décédé début mars 2011. Sa déclaration d'impôts préremplie est de 7300€. Ce montant unique est-il imposable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Linda L
nat Impôts

Frais reels

Bonjour, doit on rajouter les indemnités de transports donné par le patron au net imposable ou sont elles deja comprises dedans merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nat
clebes Impôts

Impots et séparation compliqués

Bonjour, Voilà, je suis papa d'un petit garcon né en 2011 et séparé de sa maman, notre petit garcon porte nos deux noms. Celle-ci ne veut pas d'ac...

sophiag
nini Impôts

Résidence secondaire

Bonjour, pacsée depuis le 20/12/2011, je viens de remplir ma première déclaration commune. Pour des raisons professionnelles (étant fonctionnaire),...

Coquelicot
léna Impôts

Revente appart ds les 5 ans, frais de notair

Bonjour, je voulais savoir si la revente d'un appart acheté sur plan dans les 5 années suivant la date d'achèvement des travaux permet au nouvel ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
léna
JPB Impôts

Declaration lois scellier

Résolu

Bonjour, j ai fait construire une maison en 2011 avec la lois scellier, sur un terrain que la famille nous a fait cadeau. CONCERNANT LE TERRAIN: j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zouzou
ripcur44 Impôts

Séparation et impot

Bonjour, j'avais une maison en commun avec mon épouse, j'ai quité le domicile conjugale en juin mes je payais la moitiée des mensualitées ainsi que ...

phasme-bâton
chrisD Impôts

Obligée alimentaire

Bonjour, Je suis obligée alimentaire pour ma maman placée en EHPAD depuis plus d'un an maintenant. Je verse mensuellement une somme que je dois dé...

phasme-bâton
lilou1009 Impôts

Impots

Bonjour, pouvez vous me confirmer si j ai bien lu que je toucherai pas la ppe ?? Nombre de personnes à charge 1 Nombre de parts 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tof51430
coco Taxes locales

Dois je payer la taxe d habitation

Bonjour, Mes parents retraités ( mon père touche une retraire mais pas ma mère) et sont propriétaire. Je m'aperçois qu'il paye la taxe d'habitatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tof51430
Solange Impôts

Montant non imposable

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le montant plafond à l'année concernant l'impôt sur le revenu avec lequel on est Non Imposable. Merci

tof51430
rifia Impôts

Aah

Bonjour, ma maman elle touche aah depuis fevrier 2011 est ce que elle doit declarer o impot ou pas merci d avance

tof51430
Nicolas Impôts

Pension à déclarer

Bonjour, Je vis depuis maintenant deux ans avec ma petite amie, celle ci,étant étudiante j'aurais aimé savoir s'il mettait possible de lui déclare...

condorcet
Dan95 Impôts

Imposition en france de revenus belge

Fermé

Bonjour, Je suis Belge habitant en France et retraité. Ou dois-je déclarer les revenus de ma retraite belge, car je ne trouve pas dans la déclarati...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Dlebelge
perla Impôts

Comment avoir droit à la prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour prétendre à la prime pour l'emploi? revenus d'activité connus 824 autre revenus im...

maylin27
nad Impôts

Impots

Bonjour, ai je droit a des degrevement d impots sur le revenue locaux et et fonciers et un degrevement sur l audio visuel car je suis en invalidite ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nad
jo51100 Impôts

Comment remplir la prime pour l'emploi.......

Bonjour, Voila ma question,de janvier a mars j'ai travaillé en contrat etudiant(7h/jour) puis de mars a aujourd'hui je suis en cdi 35h....Donc dan...

maylin27
ema Impôts

Reception impot 2011

Bonjour, j'aimerais savoir quand allons nous recevoir notre declaration d'impot?? j'ai demenager et sa m'angoisse un peu! merci d'avance de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ninie38
jérome Impôts

Frais kilométriques 700kms du domicile

Résolu

Bonjour, Voici mon parcours 2011 - de janv à mars : CDD à 700kms de mon domicile (j'ai pris une location à 1.5kms de mon ...

jérome
Sunshine5 Impôts

Déménagement à l'étranger et déclaration ?

Bonjour, J'ai déménagé en Avril 2009 pour aller vivre en Angleterre et y créer ma société, et je ne sais pas trop comment déclarer mes revenus... ...

an
zalo64 Impôts

Credit d'impot sur interet emprunt en vefa

Bonjour, Je viens de reserver une maison en VEFA, la fin des travaux est prévu en juin 2012. Je voulais savoir : si je decide d'utiliser le cred...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Freddu57
mayday Impôts

Déclaration fiscale exécution provisoire ....

Bonjour, suite à un procès gagné aux prud'hommes ,j'ai perçu une somme correspondant à 6 mois de salaires (exécution provisoire ).Mon ancien employ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Fabien Impôts

Comment se calcule la taxe d'ordure ménagère

Bonjour, Mon propriétaire nous demande de payer les taxes d'ordures ménagères qui sont inclues pour lui dans les impôts fonciers. Pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Fabien
philvelo Impôts

Trajets epreuvres sportives & don aux oeuvres

Bonjour, je fais partie d'une association sportive qui pratique le cyclisme. je fais des compétitions dans ma région, je voudrai savoir si je peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
philvelo
Tiffa Impôts

Contrat alternance licence

Bonjour, J'ai 26 ans et repris mes études j'ai donc travailler à TPS plein en cdi de février au 15 oct 2011 a partir du 15oct je suis passé en licen...

Tiffa
ju_86 Taxes locales

Taxe habitation parking sans voiture

Bonjour, Je loue un appartement avec une place de stationnement. N'ayant pas de voiture, je n'utilise pas cette place. Dois-je quand même payer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
julien
benja_13_ita Impôts

Changement de situation suite à un pacs

Bonjour, Ma partenaire et moi nous sommes "PACSé" en octobre 2011. Nous avions emménagé ensemble précédemment au cours de cette même année. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
harristark
lolo44360 Impôts

Impots sur le revenu

Bonjour, Nous avons acheter avec mon ami un logement en 2010. Nous venons juste d 'apprendre que l'on pouvait declarer les interets de nos emprunts....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tos51
Jismi34 Impôts

Frais réels et voiture de service

Boujour, Mon cas qui est un peu particulier. J'utilise un véhicule de service pour tous mes déplacements professionnels ainsi que mes trajets...

allo
choumichoum Impôts

D'eclaration d'impot

Bonjour, J'ai changé de département pour mes études, ou dois-je envoyer ma déclaration d'import ?

Jessy23
darwenn Impôts

Concubinage, propriétaire et impots ?

Bonjour, je suis propriétaire de mon habitation. J'ai ma petite amie qui habite maintenant avec moi et a fait son changement d'adresse. Sur sa feuill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
elricjean2
popovneo Impôts

Déclaration non reçue

Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord de prêté attention à mon problème: J'ai changé d'adresse en juillet 2012 dans un région différente de mon a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
marylou.
Lucien Impôts

Recherche 2041-sp déclaration 2012

Bonjour, J'ai trouvé le document 2041-SP (02-2012) à télécharger : (voir lien ci-dessous) http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fiche...

tof51430
chouchou Impôts

Projet de pacs en 2012 = moins d'impots ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Mon ami et moi souhaitons nous pacser d'ici juin ou juillet 2012. Mais avant cela, nous souhaiteri...

tof51430
coline Impôts

Maison de retraite pour parents

Bonjour, ma mère qui a seulement le minimum de revenus doit entrer dans une maison de retraite et nous devons payer (chaque enfant) une partie de la ...

forma
holybeer Impôts

Impôts sur une pension d'orphelin.

Bonjour, J'ai perdu mon père en Aout, et j'ai eu le droit à une pension d'orphelin jusqu'à en aout prochain car je vais avoir 21 ans. J'ai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
forma
as5a Impôts

Nuisances sonores et olfactifs

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et d'un côté j'ai une usine de verre qui fait du bruit constamment et de l'autre une usine de phosphate q...

jmwurth
chrispo Impôts

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis réserviste de la gendarmerie et j'ai effectué des périodes de réserve au cours de année 2011 dois- je déclarer ces revenus sur ma...

Feuerbach
lili Impôts

Pour ma declaration d'impôt

Bonjour, j'ai travailler deux fois en job d'urgence avec la mission local en novembre et mars voila pour 16H et 16h pour 240E et voila je recoin u...

Jessy23
Fran Impôts

Loi de robien

Bonjour, En cas de vente d'un appartement en 2012 (au bout de 6 ans) , peut-on ne pas déclarer les revenus fonciers de 2011 puisqu'il faudra rembo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fran
sofie1323 Impôts

Transfert parts des enfants sur le conjoint ?

Bonjour, Actuellement, nos deux enfants sont sur ma feuille d'impôt, je voudrais savoir si il est possible de les"transférer" sur la feuille d'impôt...

sofie1323
eddi Impôts

Don aux oeuvres et licencié sportif

Bonjour, quelqu'un a t il recu une reponse des impots pour le remboursement des frais kilometriques en tant que licencié d'un club sportif afin de ...

caro
Val Impôts

Travaux

Bonjour, Je viens d acheter des fenêtres mais la pause est faite par un membre de ma famille, est ce que je peux quand même déduire de 25% le matéri...

Jessy23
Evadeneve Impôts

Nombre d'heures travaillées

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante mais je travail régulièrement en plus de mes horaires de cours. L'année passée, j'ai effectué une mission pour le journa...

Jessy23
Nanou Impôts

Bonjour, je fait 30hàà par semaine

Bonjour, Je suis a 30H00 par semaine donc 120H00 par mois en cdi, pour ma prime a l'emplois sur ma declaration d'impos que doit on cocher???? merci ...

Jessy23
crapaud74 Impôts

Calculer heures payées ou travail effectif ?

Résolu

Bonjour, Pour ma déclaration, je vous savoir comment calculer SVP. Heures payées ou temps de travai effectif + heures complémentaires et/ou heures ...

crapaud74
Lloulouttes Impôts

Quand imputer les déficits fonciers antérieur

Bonjour, Depuis 2008,je fais une déclaration spéciale de mes revenus fonciers.Page 6,ligne 650, j'ai bien déclaré les déficits de 2008,09,10 et 2011...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
angelsam
fragneru Impôts

Prime à l'emploi 2012

Bonjour, après avoir longuement navigué sur les sites permettant de calculer le montant de la prime à l'emploi j'ai pu m'apercevoir que le montant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
elricjean2
alina Impôts

Impots

Bonjour, Je connais une personne qui a donné mon adresse aux impots sans me demander comme adresse du courrier j'ai reçu ça déclaration dans ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alina
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000