Comment gérer mes frais réels pour 2 allers-retours/jour ?
rosalie59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans la restauration et j'ai obligatoirement une coupure l'après-midi, je dois donc faire un aller/retour deux fois par jour.
ai-je le droit de compter 2 fois les kilomètres par jour
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Frais kilometrique travail en coupure
- Frais kilometrique 2 aller retour - Meilleures réponses
- Peut on declarer 2 aller-retour par jour - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
Cela dépend de la durée de votre coupure: il doit y avoir au moins 5h entre les 2 périodes travaillées. ma source de renseignements est fiable puisqu'il s'agit du centre des impots lui-même.
Attention, car vous devez pouvoir le prouver. J'ai été controlée la 1ère année (je suis infirmière) et j'ai dû fournir les plannings de toute l'année.
Bon courage por votre déclaration.
Attention, car vous devez pouvoir le prouver. J'ai été controlée la 1ère année (je suis infirmière) et j'ai dû fournir les plannings de toute l'année.
Bon courage por votre déclaration.
Bonjour,
Oui ça fait partie des exceptions (horaires atypiques) ; il va falloir justifier, évidemment.
"Frais de transport du domicile au lieu de travail