Déclaration après changement d'emploi
Résolu
MorrisWeird
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MorrisWeird Messages postés 2 Statut Membre -
MorrisWeird Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, la réponse est surement très simple mais je ne trouve pas ma réponse étant donné que ce n'est pas clair au niveau de l'explication de départ, je développe donc :
J'ai changé de travail depuis le 11 mars 2013, je fais désormais 90 kms par jour aller-retour pour m'y rendre, avant cela 15 kms aller-retour. Donc je vais choisir la déductions des frais réels et non l'abattement de 10%, jusque là logique...
Nous sommes en train de recevoir nos impots sur les revenus de 2012, dois-je déclarer en frais réels ou préférer l'abattement de 10% ? Car en 2012 je ne travaillais pas à 90kms mais 15... Mais les frais engendrés par ces déplacements sont actuels, donc mon impot sera calculé en fonction de cela ou mes frais réels ne seront déduits que lorsque je déclarerai mes revenus de 2013, soit l'an prochain ?
Si quelqu'un avait une réponse cela me rendrais bien service ( impossible d'avoir le centre des impots au téléphone... comme d'hab... )
Merci pour vos réponses ! :)
J'ai changé de travail depuis le 11 mars 2013, je fais désormais 90 kms par jour aller-retour pour m'y rendre, avant cela 15 kms aller-retour. Donc je vais choisir la déductions des frais réels et non l'abattement de 10%, jusque là logique...
Nous sommes en train de recevoir nos impots sur les revenus de 2012, dois-je déclarer en frais réels ou préférer l'abattement de 10% ? Car en 2012 je ne travaillais pas à 90kms mais 15... Mais les frais engendrés par ces déplacements sont actuels, donc mon impot sera calculé en fonction de cela ou mes frais réels ne seront déduits que lorsque je déclarerai mes revenus de 2013, soit l'an prochain ?
Si quelqu'un avait une réponse cela me rendrais bien service ( impossible d'avoir le centre des impots au téléphone... comme d'hab... )
Merci pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Déclaration après changement d'emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide