Declaration revenus etudiant
Bonjour, Pour un étudiant, il doit declarer ses revenus s'il dépasse 4495 euros de revenus pour ses jobs étudiants. Les 4495€ doivent être brut ou...
Bonjour, Pour un étudiant, il doit declarer ses revenus s'il dépasse 4495 euros de revenus pour ses jobs étudiants. Les 4495€ doivent être brut ou...
Bonjour, ma fille a recu un avis saisie vente de son vehicule par lhuissier du tresor public pour une dette de l impot sur le revenu 2017 entre rt...
Bonjour* j'aidais ma maman qui était en maison de retraite depuis 6 ans (j'en réglais la 1/2 chaque moi )- je suis fille unique. maman avait 802.00...
Bonjour, comment avoir mon nunero d accès je ne l ai plus pouvez vous me le donner car j ai besoin les revenus 2017 a 2016 svp merci
Bonjour, je suis exploitant agricole et souhaite arreter mon activité agricole ;je souhaiterais vendre douze hectares de terres agricoles achetées en...
mes revenus sont de 38561euros net ceux de ma femme23926 euros net.sur la déclaration a la ligne 1AS et1BS je retrouve ces 2 meme sommes pas de trace ...
Bonjour Je suis retraitée sncf, je rentre dans le dispositif pour le remboursement de la csg, merci de m indiquer par quel moyen je vais recevoir le ...
Bonjour Je viens de remplir ma declaration sur le revenu 2019 et j ai quelques questions à ce sujet: J'ai touché des revenus de source Française...
Bonjour, Les locataire ont quitté ma maison louée en 2018 en laissant beaucoup d`entretien à faire: nettoyage, entretien des espaces extérieurs, p...
Bonjour, Pourriez vous me dire a combien s.eleve la somme forfaitaire d.entretien de bleus de travail ?
Bonjour, Ma question va etre tres simple. je dois remplir ma declaration 2019 sur les revenus 2018 ligne 230 : cotisations appelées par le synd...
Ma question va etre tres simple. je dois remplir ma declaration 2018 sur les revenus 2017 ligne 230 : cotisations appelées par le syndic en 2017 ...
Bonjour, J ai été arrêter plus de 30 jours en 2018 . Dois je compter mes jours d arrêt comme des jours non travailler genre repos pour calculer mes ...
Bonjour, Besoin d'un conseil !! Mon conjoint est marin pecheur (pêche artisanale). De ce fait pour la déclaration de l'impôts sur le revenus, il ont...
Bonjour, Je viens vers vous car il y a eu de grosses difficultés financières je n'ai pas pu honorer les échéances de mon échéancier concernant la taxe...
Bonjour, Je vais avoir le délibéré d’une affaire au prud’hommes qui implique mon ancien employeur et donc avoir un dédommagement ,est ce que cette...
Bonjour Nous avons supprimé l'utilisation du gaz propane, pour basculer l'eau sanitaire sur la pompe à chaleur. L' enlèvement de la chaudière et le ...
Bonjour Pouvez vous me confirmer si les revenus airbnb de moins de 6 mois de location sont déclarables? Seuls les mois d'été ont été loués Merci...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le calcul du plafond d'abattement pour le micro bic se fait seulement sur le cumul des locations de type meublé...
Bonjour, La réactualisation de mon mot de passe ne fonctionne pas . Je ne peux accéder à mon compte particulier impôts pour faire ma déclaration. Co...
Comment arrondir un montant sur la déclaration d’impôts: ex : 0,79 0,44 5,69 6,13 160,55 Merci
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de remplir ma première déclaration d’impôt et une question est survenue concernant la taxe d’habitation que j...
Bonjour, j’ai travaillé 2 jours en 2018 comme extra en tant que serveur pour un traiteur, j’ai perçu 200€, c’est vraiment exceptionnel. Je ne sa...
Bonjour, Mon ex conjoint sommes séparés, nous avons 2 enfants mineurs et il me verse une pension alimentaire tous les mois à l'amiable, ou je dois l...
Bonjour, Je suis pacsé, j’ai déclaré ma petite fille née en Octobre 2018. Le RFR de mon foyer sur mes Impôts revenus de 2018 est 46975€. Vais-je ...
Bonjour. S'agissant d'une location (vide) en Robien recentré, dont la fin des amortissements arrive au 31 octobre 2018 (fin des 9 années), la décla...
Bonjour, j'ai lu une réponse disant que les loyers perçus doivent être déclarés sans les charges. Or, je pensais qu'on déclare, que la location...
Bonjour à tous :) Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts (youpi :|) et j'ai des doutes sur certains montants pré remplis, relatifs (du...
Bonjour, Mon père âgé de 73 ans vit chez moi depuis sa sortie de l’hôpital il y a un an , il est à ma charge car il est sans ressources . Je vais bi...
Bonjour, Je demande les apl mais que dois je mettre quand on me demande le montant de mon dernier salaire mensuel imposable ? Merci
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie et souhaiterais savoir, lorsque j'aurai perçu le capital décès, (faible somme) si je dois le déc...
Bonjour, Je cherche le formulaire attestation de paiement d'impôts en France, destiné à un pays étranger, la Grèce
Bonjour, Ma mère loue un petit terrain agricole à un fermier. Le bail a été fait il y a environ 20 ans, sans passer par le notaire. Tous les ans...
Bonjour, mon fils de 25 ans vit toujours avec moi ,je vis seule, cette année il va déclarer tout seul ses impots,je coche quoi T ? L ?
Bonjour, Mon conjoint a 3340 euros sur sa feuille de declaration en plus values en report d'imposition non expiré. Il a fait un apport de sa sociét...
Bonjour, quelle exemple de mot de passe pour impot gouv a chaque fois il me dit qu'i faut une lettre un chiffre et des caractères et au moins 12. Me...
Bonjour à tous, Pendant que mon appartement était ma résidence principale, je l'ai loué pendant 104 nuits sur Airbnb entre Janvier et Août 2018. En...
Bonjour, pour le calcul de la CSG est ce le revenu brut ou le revenu fiscal de reference
Bonjour, Pouvez vous me dire qu'est ce qu'une plus values en report d'imposition non expiré ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si mon premier logement neuf, bénéficiera de l'exonération de la taxe foncière? Auprès de qui me renseigner ou quel est ...
Bonjour, Faut-il declarer les frais de cantine des enfants de moin de 6 ans dans la declaration d'impots?
bonjour je ne suis pas imposable mais j'ai droit à une deduction fiscale car j'embauche une femme de ménage pendant 2 heures (on me facture 60 eur...
Bonjour, Je viens de déclarer mes impôts en ligne mais j ai un doute sur les cases 4BA et 4XB. En 4BA, j’ai déclaré comme chaque année: mes reven...
Bonjour, Je suis parti en retraite fin 2017. Mon solde de tout compte a été payé par chèque édité le 21 décembre 2017 mais je n'ai pu l'avoir à cette...
bonjour merci de me dire comment acceder a la version du cerfa 2044 pour la completer (version autre que pdf) j'attends votre réponse Mme ELMASSIAN
Bonjour, Ma mère elle a 90 ans je m'occupe elle et elle vit avec moi sous mon toit . dois je la déclaré à charge au impôt et comment dans quelle r...
Bonjour, Ma Taxe d'Habitation en 2017 était de 667€. J'ai droit à l'allègement donc : Pour 2018 * 30% soit 472€ Pour 2019 si je calcule 65% ...
Bonjour, les mois de janvier, février, mars 2018 j'ai bénéficié des 50% de remboursement de mes frais de transport car je prenais les transports en ...
Bonjour, depuis quelques années je fais une déclaration de mes frais réels (km et repas). Je me pose une question quant à la nouvelle déclaration, ...
Bonjour, J'essaie en vain de créer un mot de passe sécurisé entre 12 et 128 caractères avec des caractères spéciaux avec une majuscule et une minusc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.