Augmentation d impots ,ou sont les textes ?
Résolu
bouboudu24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bouboudu24 Messages postés 3 Statut Membre -
bouboudu24 Messages postés 3 Statut Membre -
je suis retraité et depuis 2011 mes impôts sur le revenu augment de façon spectaculaire, ils on plus que doublés en 2 ans alors que je perçoit la même somme annuel , comment savoir pourquoi et pour qui on nous taxe aussi grave ? merçi
A voir également:
- Augmentation d impots ,ou sont les textes ?
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Case l impots - Guide
4 réponses
naïf oui , informé oui ,mal informé je crois , intoxiqué j en suis sur , de plus en plus pauvre c est une evidence , voila !
bonjour,
C'est certainement lié à la demi-part supplémentaire que vous avez , qui est supprimée depuis 2009 mais dont vous bénéficiez encore cette année et pour laquelle l'avantage fiscal diminue tous les ans...l'année prochaine, vous aurez encore davantage à payer puisque votre demi-part sera définitivement supprimée...n'oubliez pas de remercier M.Sarkozy...;-)
C'est certainement lié à la demi-part supplémentaire que vous avez , qui est supprimée depuis 2009 mais dont vous bénéficiez encore cette année et pour laquelle l'avantage fiscal diminue tous les ans...l'année prochaine, vous aurez encore davantage à payer puisque votre demi-part sera définitivement supprimée...n'oubliez pas de remercier M.Sarkozy...;-)