Les discussions
Déclarer une indemnisation civi ?
Bonjour, Après mettre porter partie civil dans une affaires pénale, j'ai obtenus une indemnisation de la part de la CIVI par l'intermédiaire de ...
Question sur taxe fonciere
Bonjour, je vais signer pour l achat d une maison le 8 fev 2011 le notaire me reclame un cheque pour les payer est ce bien a moi de payer cette tax...
Scellier ancien
Bonjour, je dispose depuis 15 ans d'une maison dans la région parisienne qui nécessite une réhabilitation lourde (mise au norme électrique eau évacu...
Combien c'est 12 € brut de l'heure en net?
Bonjour, J'ai une proposition d'un salaire de 12 € brut/l'heure pour 35 H. Combien je gagnerais en net? Merci de me répondre.
Taxe d'ordure ménagère
Bonjour, je loue un appartement, le bayeur veut que je paie la taxe d'ordure ménagère mais le prix me semblait excessif de plus il y a dessous pour ...
Prime pour l'emploi
Bonjour, je n'ais pas eu de prime pour l'emploi cet annee;je suppose qu'ils considèrent que je gagne assez!je vis seule avec un efant je gagne avec ...
Les crous sont t'il pris dans les impôts
Bonjour, Ma mére ne veux pas demander les crous, elle a peur qu'il lui enléve dans c'est impot, en donnant le numero fiscale de revenu, Est ce vra...
Residence principale ou secondaire
Bonjour, Divorcée depuis 2006, j'ai acheté une maison en Haute Loire en 2007 (déclarée alors comme résidence principale), mais travaillant encore su...
Accompte provisionnel
Bonjour, je viens de recevoir 1 accompte provisionnel a payer avant le 15 fevrier 2011; en dessous de la date limite de paiement c est noté
Impot ou pas avec le pacs
Bonjour, avec le pacs sommes nous exonairé d'impot la premiere année?
Autorisation pour une toiture de maison
Bonjour, faut-il une autorisation pour refaire la toiture de ma maison
Prorata de la taxe fonciere 2010 ????
Bonjour, nous avons signer chez le notaire pour la maison le 28 janvier 2011 est ,par principe ont a fait un cheque pour le vendeur pour 338 jour...
Tiers détenteur c'est quoi ?
Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'eclaire sur le tieres detenteur je viens de recevoir cette notification ,je dois 600e au fisc comment ca se pas...
Crédit impots pour pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, parait-il qu'il n'y a pas besoin de faire controler l'installation pour le crédit impots
Credit d impots
RésoluBonjour, je viens de changer ma chaudière, qui selon, le chauffagiste me permettait de bénéficier d'un crédit d'impot - je suis propriétaire de mon...
Credit d'impot sur velux
Bonjour, j'ai fait poser un velux pour faire un puits de lumiere. Les impots ne veulent pas me rembourser les 15 % - prétexte ce n'est pas de la re...
Import sur le revenu trimestre
Bonjour, J'ai une question concernant mes impots sur le revenu. Je déclare mes impots depuis plusieurs années déjà mais j'ai toujours eu la pri...
Csg rds legal ou pas
Bonjour, nous sommes un couple mari a la retraite et moi sans emploi pas imposable sur le revenu, nous louons une maison 750E pa mois et nous recevo...
Plus value
Bonjour, J'ai acheté en Aout 2008 un appartement à 295 000 €. je vends l'appartement et la date fixer pour la signature de vente est le 1er mai a...
Tva recuperable
Bonjour, J' ai l 'intention de devenir auto entrepreneur en transport de chevaux. Je vais acheter un van. Puis Je dois pouvoir récupérer la TVA si o...
Pension alimentaire pour enfant majeur
Bonjour, ma fille de 20 ans, vit avec moi, a obtenu son CaP coiffure en apprentissage, poursuit sa formation de coiffure en contrat PRO, d'un an et ...
Épaisseur de laine de roche sur les combles
Bonjour, j'aimerais savoir quelle épaisseur doit faire la laine de roche dans les combles pour avoir droit au crédit d'impot?
Imposition complémentaire
Bonjour, J'ai payé mes impôts sur le revenu 2008, 2009 et 2010, suivant la procédure classique. Aujourd'hui, janvier 2010, je reçois deux avis d'...
Pas reçu ma taxe d'habitation (toulouse)
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de taxe habitation pour cette année. J'habite dans un non meublé à Toulouse depuis septembre 2009. Le problème ...
Redressement fiscal loueur en meublé!
Résolu/FerméBonjour, bonjour Je loue depuis 1998 des appartements en meublé. (chaque appartement meublé par moi-même dans les règles de l'art et même plus pui...
Prorata temporis taxe foncière
Bonjour, J'ai eu affaire à des vendeurs malhonnêtes lors de l'achat de mon appartement. Vandalisé (beaucoup de casse, rayures, détérioration volonta...
Comment faire sa déclaration sur internet?
Bonjour, Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet. Si vous sav...
Sci declaration loyer
Bonjour, je loue un local a une personne depuis AVRIL 2010 doit je faire une déclaration 2072 sachant que mon associé à 1 part
Cumul des fonctions public/privé
Bonjour, Je suis fonctionnaire en Belgique à 4/5ème temps, domiciliée en France depuis 2008. En tant que fonctionnaire travaillant pour l'état belg...
Isolation comble laine de verre
Bonjour, JE SOUHAITE ISOLER MON COMBLE AMENAGEABLE QUI FAIT LA SURFACE DE LA MAISON JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN JAI DROIT DE CREDIT DIMPOTS ET COM...
Pompes a chaleur air:air
Bonjour,j'ai fait poser un chauffage pompes a chaleur AIR/AIR en aout 2007 ,la on m'a dit que je toucherais un credit d'impots .j'ai fait parvenir mes...
Calcul de la plus value immobilière
bonjour, je voudrais savoir comment calculer le plus value d'une maison de village qui est une habitation secondaire que j'ai acheté il y a 4 ans. l...
I.s.
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'impôt sur la société est calculé sur le C.A ou sur le resultat. d'avance merci Catherine
Imposition sur revenus perçus à l'étranger
Bonjour, J'ai eu un contrat de travail de 6 mois à l'étranger ( 4 mois de séjour, et deux mois en France ): contrat de droit anglais pour une missio...
Crédit d'impôt pour panneaux photovoltaique
Bonjour,j'ai fais installer des panneaux photovoltaïque en septembre 2010,je suis en couple et je n'ai plus d'enfant à charge,je voudrais savoir à com...
Étudiant doctorant
Bonjour, Je suis étudiant doctorant donc rémunéré tous les mois et j'ai eu 24 ans en mai 2010. J'aimerais savoir si je peux déduire de mon montant ...
Nombre d'heures rémunérées
Bonjour, J'ai une question concernant la déclaration d'impôt et plus particulièrement la case 1AV où il faut indiqué le nombres d'heures rémunérée...
Impots sur le revenu
Bonjour, la trésorerie me réclame les impots sur le revenu de 2006 payables en 2007. Une partie a été réglé et je n'ai pas reçu de lettre recommandé ...
Impot
Bonjour, je suis un jeune salarie , depuis ma premiere declaration des revenus seul sur internet en 2008 je n ai jamais rien recu , j ai essaye de p...
Comment recevoir la photo d'un radar?
Bonjour, j'ai reçu un pv pour excés de vitesse (60km/h, retenue à 55km/h au lieu de 50km/h), je voudrais recevoir la photo du radar prouvant l'in...
Signature achat loi scellier avant 31/12/2010
Bonjour, Je suis intéressé par un achat loi scellier aux normes BBC, livrable en 2011. Le démarcheur m'affirme que si je signe avant le 31/12/2010, ...
Redevance audio visuel
Bonjour, J'ai 64 ans, dois je encore payer cette redevance
Taxe d'ordure ménagère : comment le calculer
FerméBonjour, Tout d'abord merci à flocroisic pour votre réponse. Pouvez-vous me dire comment je calcule selon la superficie de mon logement SVP ? Comm...
Important aide ,le meilleur moyen d etre payé
Bonjour, J'ai un gros problème , je suis particulier sans société , je devais etre employé dans une propriété pour du service a la personne. ( jar...
Allocation
Bonjour, je bénéficie d allocation logement. Mon fils pourra t il en bénèficier aussi car à la rentrée il quitte la région pour poursuivre ses étude...
Remise partielle sur taxe d'habitation
Bonjour, J'ai obtenu un délai de paiement en 3 fois, je dois payer la dernière mensualité mi février mais je risque de me retrouver en grande dif...
Taxe locale d'equipement
Bonjour, QUelqu'un pourrais me donner un modèle de lettre pour un degrévement de TLE. Merci
Retenue à la source
Bonjour, Est ce que la retenue à la source est libératoire de l'impôt? ou un impôt est il recalculé sur lors de la déclaration d'impôt? Merci pour ...
Aide de impot
RésoluBonjour, je suis en interim actuellement je suis sans travaille je suis poursuivi par le impôt actuellement je vous demande des aide pour paye mon ...
Plue value
Bonjour, j'ai vendu ma résidence secondaire pour 130 000€. Le notaire à garder 30 000 pour la plue value. Au bout de 3 mois elle m'a rendu un chèque...