Une société achete un vehicule de tourisme
LM
-
19 janv. 2009 à 17:04
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 avril 2013 à 22:55
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 avril 2013 à 22:55
A voir également:
- Une société achete un vehicule de tourisme
- Sociétè - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
4 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
19 janv. 2009 à 20:59
19 janv. 2009 à 20:59
Sur un véhicule de tourisme, tu ne pouras pas récupérer la tva.
En plus, tu vas être soumis à des taxes, dont la taxe sur les véhicule de tourisme, très lourdes.
Bref, je ne vois aucun avantage à avoir un véhicule de tourisme dans ton cas !
Tu ferais mieux d'acheter la voiture personnellement et te faire rembourser les trajets professionnels que tu fais par l'intermédaire de frais kilométriques que tu factures à ta société
En plus, tu vas être soumis à des taxes, dont la taxe sur les véhicule de tourisme, très lourdes.
Bref, je ne vois aucun avantage à avoir un véhicule de tourisme dans ton cas !
Tu ferais mieux d'acheter la voiture personnellement et te faire rembourser les trajets professionnels que tu fais par l'intermédaire de frais kilométriques que tu factures à ta société
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
17 sept. 2009 à 20:54
17 sept. 2009 à 20:54
N'importe quoi.
Ils ne peuvent revenir dessus que s'ils ne sont pas justifiés. c'est tout.
Ils ne peuvent revenir dessus que s'ils ne sont pas justifiés. c'est tout.
ok no stress !
posez la question a votre comptable ou au tribunal du commerce
chacun fait comme il lui semble
posez la question a votre comptable ou au tribunal du commerce
chacun fait comme il lui semble
bonjou
au passage ne fais surtout pas de frais kilo pour toi a ton eurl !!!!!!!! c'est un detournement de bien social lourd de consequence si tu depose le bilan un jour ...................... tu n'as pas le droit de te rembourser des frais kilo si tu n'es pas salarié ni associé minoritaire ................ fais moi confiance je parle en connaissance de cause ....
par contre pas de soucis pour les remboursement de restos, reception et meme de discotheques ;-) christophe
au passage ne fais surtout pas de frais kilo pour toi a ton eurl !!!!!!!! c'est un detournement de bien social lourd de consequence si tu depose le bilan un jour ...................... tu n'as pas le droit de te rembourser des frais kilo si tu n'es pas salarié ni associé minoritaire ................ fais moi confiance je parle en connaissance de cause ....
par contre pas de soucis pour les remboursement de restos, reception et meme de discotheques ;-) christophe
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
28 avril 2013 à 22:55
28 avril 2013 à 22:55
...