Prélevement TIP IMPOT CEL NON AUTORISÉ
cbmsanati
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
6 avril 2013 à 19:23
cbmsanati - 30 avril 2013 à 13:35
cbmsanati - 30 avril 2013 à 13:35
Bonjour,
je viens de recevoir le relevé de mon compte épargne sur lequel figure un débit de 944€ TIP IMOPT CEL or je n'ai JAMAIS communiqué les coordonnées bancaire de ce compte puisqu'il s'agit d'un LIVRET A. Je suis très inquiète.
Ce compte A avoir des mouvements qu'avec mon compte courant.
Quel qu'un peut il me rassurer d'ici lundi puisque nous sommes samedi et la banque est fermé.
Par avance merci pour votre aide
je viens de recevoir le relevé de mon compte épargne sur lequel figure un débit de 944€ TIP IMOPT CEL or je n'ai JAMAIS communiqué les coordonnées bancaire de ce compte puisqu'il s'agit d'un LIVRET A. Je suis très inquiète.
Ce compte A avoir des mouvements qu'avec mon compte courant.
Quel qu'un peut il me rassurer d'ici lundi puisque nous sommes samedi et la banque est fermé.
Par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Prélevement TIP IMPOT CEL NON AUTORISÉ
- Comment payer ses impôts par chèque sans tip ? - Guide
- 1aj impot - Guide
- Procuration impot modèle - - Modèles de lettres vie pratique
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Impôt case l - Guide
4 réponses
bonjour,
Déjà, on est sûr et certain qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement mensuel.
Il s'agit d'un TIP sur lequel figure votre compte bancaire et qui a été envoyé au Centre d'Encaissement de Lille ( CEL ) , centre dont vous dépendez pour le paiement de vos impôts.
Le mieux serait de contacter le service recouvrement du SIP dont vous dépendez , ils pourront retrouver le TIP encaissé et savoir à quoi il correspond.
N'auriez-vous pas un ex petit ami ou un ex-mari qui aurait sur ses TIP d'impôt votre compte bancaire ? ...piste à explorer.
Déjà, on est sûr et certain qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement mensuel.
Il s'agit d'un TIP sur lequel figure votre compte bancaire et qui a été envoyé au Centre d'Encaissement de Lille ( CEL ) , centre dont vous dépendez pour le paiement de vos impôts.
Le mieux serait de contacter le service recouvrement du SIP dont vous dépendez , ils pourront retrouver le TIP encaissé et savoir à quoi il correspond.
N'auriez-vous pas un ex petit ami ou un ex-mari qui aurait sur ses TIP d'impôt votre compte bancaire ? ...piste à explorer.