Numero de teledeclarant

guiguiquebec Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 28 juin 2013 à 19:40
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 29 juin 2013 à 13:10
Bonjour a toute l'équipe,
Tout d'abord je voulais m'excuser sincèrement pour mon premier message qui était totalement insipide et impersonnel, sans la moindre courtoisie. J'aimerai vous remercier pour votre message de censure, celui ci m'a remuer et m'a fait prendre conscience de mon attitude déplorable, j'en profite aussi pour vous faire part de mon admiration face a votre engagement bénévole.
Ensuite j'en reviens a ma question qui est la suivante : Comment remettre la main sur mon numéro de teledeclarant ,pour pouvoir effectuer ma déclaration depuis le Québec ou je suis établis depuis 5 mois.
Enfin je me permet de vous adresser mes salutations sincères et respectueuses.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Guillaume AMARDEIL.

.

4 réponses

sauf qu'on est le 28 juin et que la campagne est finie ...
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
28 juin 2013 à 20:34
Bonjour,

Si vous avez déjà effectué votre déclaration par internet, ce n° se trouve sur votre dernier avis d'imposition.

@+
0
guiguiquebec Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 12:34
Juste une petite question pour rebondir sur votre réponse , tof51430, quand la campagne est finie sommes nous exempté de déclaration, ou alors nous devons tout de même effectuer celle ci et s'acquitter de la majoration de 10%.
Merci pour votre aide compétente.
Cordialement.
Guillaume Amardeil.
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 550
29 juin 2013 à 13:10
1- La campagne de déclaration n'est pas terminée pour tout le monde : c'est le 1er juillet la date limite pour certains pays, mais pas pour le Québec (17 juin) :)

La date limite de dépôt est fonction de l'adresse au 1er janvier 2013.

2- Le service de télédéclaration est toujours ouvert, et ce pour quelques jours.

3- le n° de télédéclarant ne se trouve pas sur les avis d'imposition, et ce depuis toujours, mais uniquement sur la déclaration de revenus ou le courrier qu'on reçoit à part si on a choisit de ne plus la recevoir sous format "papier".

4- Lorsqu'on a perdu son n° de télédéclarant, il faut en faire la demande par courriel au dernier service des impôts vous ayant imposé en indiquant votre état civil, votre adresse et votre n° fiscal, qui lui se trouve bien sur vos avis d'imposition.
0