RSA et emploi
Résolu
Darkh62
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Chouette -
Chouette -
Bonjour,
Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir,
J'ai une question concernant le RSA.
Actuellement mes parents ne touche que le RSA, je sait qu'en restant chez mes parents, le RSA seras complétement couper, en prenant mon propre logement, mes parents auront t'il toujours le RSA ?(même si il doit diminuer)
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Damien
NB: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir,
J'ai une question concernant le RSA.
Actuellement mes parents ne touche que le RSA, je sait qu'en restant chez mes parents, le RSA seras complétement couper, en prenant mon propre logement, mes parents auront t'il toujours le RSA ?(même si il doit diminuer)
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Damien
NB: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
A voir également:
- RSA et emploi
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
3 réponses
Oui, si vous avez votre logement, sans autre ressources, vos parents conserveront leur RSA (pour 2 personnes au lieu de 3).
Si vous travaillez et vivez toujours chez vos parents, en fonction de vos revenus, ils risquent de perdre tout ou partie de leur RSA.
Si vous travaillez et vivez toujours chez vos parents, en fonction de vos revenus, ils risquent de perdre tout ou partie de leur RSA.