Divorce et pret immobilier

sylviacalais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 09:30
 sylviacalais - 28 juin 2013 à 20:55
Bonjour,
J'ai un soucis de pret immobilier . Etant separé de ma femme et divorcé j'ai ete contraint de quitter le domicile conjugal. Ma femme habitait avec mes deux enfants dans la maison achetée en commun . Le loyer etait payer en partie pour elle avec les prestations familiales et par moi sur l'autre moitie .. je remboursais donc a la banque 400 euros mensuel de credit immobilier .
Vivant chez ma mere avec un credit immo de 400 euros et une pension alimentaire de 400 e sur un salaire de 1300 e il ne me reste pas grand chose sachant que jai mes enfants tous mes repos faisant des postes .J'ai declaré aux impots mon pret immo et j'ai beneficié de la reduction pour les interets de credit immobilier . Aujourd'hui on me dit que ma residence principale n'etant pas l'adresse du pret je ne peux y avoir droit et on me reclame 1500 euros environ ..Evidemment je vivais chez ma mere pour eviter les ennuis . Quels recours puis je esperer ..merci de votre aide car je n'en peux plus !!

1 réponse

bonjour

déjà pour la pension alimentaire vous payez trop normalement c'est 10% du salaire net donc la vous devez payez 130 euros pour vos deux enfants, je ne vois pas pourquoi on vous réclame cette somme car votre maison et votre seule résidence principale
0
sylviacalais
28 juin 2013 à 20:55
Bonsoir et merçi Cali pour votre reponse moi non plus je ne comprend pas mais ils disent que j'habitait chez ma mere et donc pas dans la maison que je remboursai le pret ... pff c'est honteux !..
0