Bon plan défiscalsation ?

gerard76100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 25 mars 2013 à 16:58
Julieac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,
On m'a parlé de la loi Duflot suite à une simulation que j'ai demandé là :
http://www.meilleurs-placements.org/3-combien-et-comment-puis-je-defiscaliser-en-2013.html

Qui a déjà fait du Duflot ? On peux vraiement défiscaliser 9 000 € par an ? Merci pour vos retours.

Gerard du 76.

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez en effet défiscaliser 9.666 € / an sur un investissement de 300.000 € en Outre Mer, en Métropôle c'est 6.000 € / an maxi.

Mais attention !!!!

La seule défiscalisation ne doit pas être le seul élément qui vous poussera à acheter cela.

Regarder bien ce que cela va vous coûter TOUT INCLUS (remboursement de prêt, charges, taxe foncières) et regardez combien cela vous rapporte (loyers, économie d'impôt).

Ne vous laissez pas impressionner par des rentabilités extraordinnaires ou des plans de simulations qui feraient rêver n'importe qui !

Vérifiez toutes les informations données par vous même, et faites votre propre enquête de terrain.

Investissez QUE dans des villes avec un fort potentiel locatif.

Et n'oubliez pas que vous êtes engagé au moins pour 9 ans sans pouvoir vendre, sous peine de devoir restituer la réduction d'impôt ainsi obtenu.

La loi Duflot n'est pas non plus forcément adaptée à votre situation (même si vous payez beaucoup d'impôt sur le revenu...) d'autres paramètres sont à prendre en compte (le financement par exemple fonction de votre âge...)

Pour résumer, cela peut être intéressant, mais pas n'importe ou, pas à n'importe quel prix, et pas à n'importe qui...

Bien cordialement
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
25 mars 2013 à 22:43
Un investissement exclusivement pour faire une économie d'impôt, c'est presque toujours un TRES mauvais calcul.
0
Julieac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 11:30
Bonjour, je viens de lire votre post. En fait le plafond de cette défiscalisation (Duflot) peut aller jusqu'à 9000 euros. Mais il y a des conditions à remplir et des obligations je te renvoie pour plus d'information à ce site il suffit de remplir le formulaire il vous fournit les informations nécessaires et c'est gratuit, j'en ai déjà essayé ;)
http://defiscalisation.keldevis.com/fr
0