Frais réels

Ninoland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 19:49
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 juil. 2013 à 12:03
Bonjour,

Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme.

Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le faire cette semaine car je crois qu'il est encore possible de modifier sa declaration.

Cependant, la voiture que j'utilise n'est pas à à mon nom mais à celui de ma mère...
Il est bien precisé qu'il faut que ce soit à son nom.

Je suis bien le seul utilisateur. La carte grise et l'assurance est au nom de ma mère car cela me permettais de payer beaucoup moins cher d'assurance.

Est ce que le fait que j'ai fait un credit, stipulant bien que c'etait pour acheter le fameux vehicule peut servir de preuve ? En effet, je vois mal un jeune de 23 ans, ne vivant plus chez ses parents acheter à credit une voiture pour eux.
Aussi, mon employeur pourra tout à fait justifier que je suis le proprietaire du vehicule.

Si je viens à vous, c'est parce que cela me permettrais d'économiser 650 € d'impots.

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour non vous. Ne pouvait pas déclaré. Les frais réel. Car la carte grise doit être a votre nom
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
10 juil. 2013 à 12:03
Bonjour,

En voulant réaliser une économie sur l'assurance tu fais une très mauvaise opération.
Outre ces 650€ que tu ne peux pas récupérer,
- tu n'es pas vraiment assuré. Si un jour tu as un gros pépin l'assurance fera une enquête et ne marchera pas parce que tu n'auras pas été déclaré comme conducteur principal.
- tu ne fais que retarder le jour où tu ne seras pas considéré comme conducteur débutant avec la prime plus élevée que ça entraîne.
0