Contrôle fiscal particuliers
Résolu
cecile238
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si les impôts ont le droit de nous contrôler plusieurs années de suite ?
Avec mon compagnon, cela fait la deuxième année à suivre que nous sommes contrôlé. A croire qu'ils nous en veulent. Nous sommes de simples salariés et n'avons aucun revenu supplémentaire à notre salaire mensuel.
Merci de votre réponse.
Je souhaite savoir si les impôts ont le droit de nous contrôler plusieurs années de suite ?
Avec mon compagnon, cela fait la deuxième année à suivre que nous sommes contrôlé. A croire qu'ils nous en veulent. Nous sommes de simples salariés et n'avons aucun revenu supplémentaire à notre salaire mensuel.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Contrôle fiscal particuliers
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Contrôle technique - Guide
- Contrôle fiscal particulier - Guide
5 réponses
Bonjour
Il n e s'agit nullement d'un jugement de la part des bénévoles qui vous répondent, mais simplement une remarque concernant vos contradictions.
Vous dites "nous n 'avons aucun revenu a notre salaire mensuel"
Ensuite vous dites " Nous sommes contrôlé sur du revenu. foncier "
Donc conclusion : Plusieurs sortes de revenus.
Cordialement.
Il n e s'agit nullement d'un jugement de la part des bénévoles qui vous répondent, mais simplement une remarque concernant vos contradictions.
Vous dites "nous n 'avons aucun revenu a notre salaire mensuel"
Ensuite vous dites " Nous sommes contrôlé sur du revenu. foncier "
Donc conclusion : Plusieurs sortes de revenus.
Cordialement.
bjr
Le fisc peut vous contrôler 2 fois de suite
Pourquoi le fait il en pure perte ? vous pouvez le demander aimablement ?
Le fisc peut vous contrôler 2 fois de suite
Pourquoi le fait il en pure perte ? vous pouvez le demander aimablement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question