PEL de plus de 12ans Imposition des intérèts

Résolu
vasavoirkoi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 20 févr. 2014 à 11:13
 vasavoirkoi - 1 avril 2014 à 10:53
Bonjour,


Le Plan Epargne Logement de mon enfant( majeur rattaché fiscalement) a plus de 12 ans
Il a reçu de la banque le montant des intérèts soumis à l'impot donc à déclarer .Ce montant est aussi soumis aux prélèvements sociaux(déjà retirés)

IL a choisi et signé, en mars 2013, l'attestation sur l'honneur de la banque de dispense du prélèvement obligatoire à titre d'acompte

Je voudrais faire une simulation de déclaration fiscale (avec mon enfant rattaché et éventuellement non rattaché)

Sur quelle ligne (ou quelles lignes) de ma déclaration dois-je indiquer le montant de ses intérèts?
Personnellement je penserais ligne 2TR et ligne 2BH(car prélèvement sociaux déjà retirés )

L'année passée mon enfant étant rattaché fiscalement,il ne recevrait donc pas de déclaration pré-remplie ou figureraient ces intérèts si il n'était plus rattaché
( Bien sur il recevra de la banque les informations nécessaires mais j'aimerais avant faire une simulation)
Je vous remercie

1 réponse

Dans mon cas
PEL de plus de 12 ans
ligne 2TR et 2BH
2
Merci .Idem pour moi! (je viens de recevoir de la banque le document nécessaire à la déclaration)
0