Interdiction bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, A la suite du déces de mon père en 2011un concours de circonstances( je ne pouvais faire la déclaration moi.méme et c’est mon neveu,fils de ...
Bonjour a tous, Je vous écris car j'ai deux questions. Les primes de fin de CDD (congés payés et précarité) sont elles imposable sur le modèle du br...
Bonjour, Mon fils a entamé des études secondaires l'année dernière. Pour 2019, je vais le sortir du foyer fiscal pour qu'il fasse ca propre déclarat...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment appliquer le prélèvement à la source sur l’intéressement imposable, svp ? - l'intéressement doit il apparaît...
Bonjour, J’ai acquis ces actions gratuites en décembre 2019 ( attribuées en 2013).Le montant figure sur ma fiche de paye de décembre et est inclus...
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitions nous marié. Lui est fonctionnaire, Français sans enfants, et imposable. Moi non Française, j’ai deux e...
Bonjour, je n'ai pas touché le chèque énergie 2019, pourtant la simulation me prévoyait un chèque de 113 euros , mes revenus ainsi que ceux de mon ...
Bonjour, après plusieurs réclamations à la Carsat et à Probtp est il normal qu'au jour d'aujourd'hui aucun remboursement ne nous a été fait . Cdlt. .
Bonjour a tous, Jusqu a present on pouvait etre en LMNP avec BIC si on avait des recettes de moins de 70.000 euros par an.. Il semble que l une des c...
Bonjour, J’ai oublié depuis plusieurs années de déclarer mes enfants au niveau des études secondaires. Sur combien d’années je peux demander le...
Bonjour, sur le bulletin de salaire de ma fille ,il est écrit : "53 h supp non exonérées" va-t-elle payer des impots dessus?
Bonjour, J'ai une question spécifique à adresser aux professionnels de la fiscalité, ça concerne l'imposition des gains sur les sites en ligne de p...
Bonjour, Suite à ma déclaration de mes revenus en profession libérale BNC aux réels simplifiés sur la 2035 (case 5HQ) et 2044 et à entreprise.net. ...
Bonjour, Depuis janvier 2019 j'ai un taux de prélèvement à la source à 0% (étant non imposable sur mes salaires de 2017 puisque j'étais étudiant)....
bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma fille doit payer 4500 e à l ursaf, elle avait un salon de coiffure ouvert en novembre 2017 , mais qui n' a ob...
Bonjour pourriez vous me dire si il est normal que je n'ai pas encore recu ce jour 2 juillet, ce remboursement ? mon revenu est de 17 770 euros doi...
Bonjour tout le monde! En décembre 2018, comme chaque année depuis 2015 (je suis étudiant), je reçois ma taxe d'habitation (pour être exact, mi-dé...
Bonsoir, Je serais curieux de savoir si c'est juste que je dois payer la taxe d'habitation ainsi que la côtisation foncière des entreprises (c.a.d...
Bonjour à tous, J'ai reçu, le 24 mai, un courrier des impôts indiquant qu'ils ont demandé à ma banque une saisie en date du 16 mai. Or il ne s'es...
Bonjour, J'aimerais savoir si le FISC à le droit de demander des documents / informations sur nous à la CPAM ou à des organismes assureurs comme A...
Bonjour, Pour un dossier de subvention FSE on me demande une attestation fiscale de non-assujettissement à la TVA de notre association loi 1901 À...
bonjour J'envisage de passer en meublé un petit appartement bien situé. Je souhaite auparavant faire des travaux assez onéreux pour refaire la cuisin...
Bonjour, Mon mari est décédé en 2015. Le numéro de télédéclarant affiché en 1 était le sien. Depuis, j'ai essayé de le remplacer par le mien, en v...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2010. Panique : le montant des salaires versés par mon ancienne entreprise -janvier à août 201...
Bonjour, Je suis retraitée(75 ans), je vis d'une petite retraite, je ne suis pas propriétaire, je vis dans un logement HLM avec ma soeur (73 ans)....
bonjour j ai besoin de conseils nous avons une salle de sport depuis 10 ans et depuis 2 ans une franchise de 450 m2 s est installée vers notre sall...
Bonjour, Je me pose la question (et le fisc aussi): loger en permanence un membre de sa famille dans sa résidence secondaire modifie-t-il le statut ...
Bonjour, Je suis héberge avec mon époux en France depuis 2018 chez la famille et nous sommes retraites de Polynésie française Nous voulons louer ...
Bonjour, Actuellement notre résidence principale, à mon mari et moi-même, un pavillon, est en Seine et Marne. En août prochain, nous signons l'ach...
Bonjour, je souhaiterais modifier les coordonnées bancaires concernant le prélèvement mensuel de la taxe d'habitation car je suis séparé. Mon ex conj...
Bonjour, Quel est la différence entre un contrôle fiscal et contrôle ursaff, une pme peut elle avoir 1 contrôle fiscal et ursaff en même temps ? Car...
Bonjour, Habitant en maison mitoyenne, les arbres de notre voisine nous envahissent. Après plusieurs demandes orales courtoises elle nous menace ré...
Bonjour, je connais une personne qui m'as dit qu'en 2023 je vais payer la taxe d'habitation car toute les personnes qui ont le RSA doivent payer une t...
Bonjour, J'ai oublier de déclarer mes impôts 2019 sur les revenus 2018 Comment faire ? En sachant que je ne suis pas imposable Cordialement
bonjour Nous sommes retraités l'un et l'autre et séparés de fait depuis aout 2018, mon ex, qui a quitté le domicile conjugal a cette date , percoit un...
Bonjour, je perçois une rente trimestrielle d'un montant de 1900 € , lorsque j'ai perçu ma rente à la fin du mois de mars 2019 j'ai accusé une différe...
Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle sur ce site, j’ai passé une journée épouvantable. Ce matin en buvant me café, je regarde mon relevé d...
Bonsoir.je suis expatriée et en cours de demande de l'aah qui sera donc si elle m'est acceptee payée par le consulat de France et non par la CAF.ma de...
Bonjour, Mon mari est en ephad depuis 2 mois(maladie neurodegenerative)la direction de l etablissement a demandé a mes enfants de remplir un dossier...
Bonjour, j'ai demandé une autorisation à la mairie de construire un abri de jardin de 16 m2 qu'elle m'a donné mais faute de finance je n'ai rien fait....
Bonjour, nous avons un bail de 99 ans sur un terrain que l’on nous prête, nous payons la taxe foncière depuis plus de 39 ans y a t'il une loi qui dit...
Bonjour J’ai réglé 3000€ de frais d.annonce pour vendre mon appartement, puis-je déduire de ma plus value ? Merci
Bonjour, Dans le cadre d'un héritage compliqué je suis à la recherche pour mon compagnon de la liste des propriétés de son père, grand père et sa ...
Bonjour, Je n'étais pas imposable en 201i et pourtant sur mon salaire ils Mont pris a la source 6%. Estce normal ? Merci pour votre retour .
Bonjour, Je dois prendre un avocat en France pour régler une succession. Je ne suis pas fiscalisée en France. Je réside aux USA. Est-ce que je dois...
Bonjour, Je sais calculer les frais pour la France, mais, pour la partie effectuée hors de France (Italie) où le carburant est beaucoup plus cher (e...
Bonjour, Ma fille de 21 ans est étudiante et travaille un peu pour se faire un peu d'argent, elle a donc sa propre déclaration fiscale. Je suis do...
Bonjour tout le monde ???? je voudrais savoir pour les impots sur le revenu, comment on calcule. J'ai un salaire de 2200 euros par moi + un logemen...
Bonjour je voudrais savoir où adresser une réclamation car je n’ai pas reçu le remboursement de la CSG qui devait tomber au 15/06 étant donné que je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.