Je n'ai pas déclarer 2 semaine
Sweet278
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , je vous explique mon problème qui me mes dans l'embarra . En 2013 j'ai travailler 2 semaine chez Macdo , j'ai quitter mon poste pour devenir manutentionnaire pendant 1 ans . Lors de la déclaration d'impôt , j'ai déclarer mes 1 ans en tant que manutentionnaire , mais pas les 2 semaine chez Macdo cars j'ai perdu mon bulletin de salaire et je n'ai jamais récupérer mon solde tout compte . Mes parents m'avais dit de ne pas me prendre la tête avec sa . Sauf que aujourd'hui , mon père a reçu une lettre de la CAF lui demandant ma déclaration + tout mes bulletin de salaire ( dont celui de Macdo ) ... J'ai peur que a cause de moi mon père ce retrouve sans la CAF ( j'ai encore mes 2 petite soeur qui sont avec lui ) , j'ai peur que les impôt me demande un remboursement , et j'ai peur que pôle emploi me demande de les rembourser ( cela fait un peut plus de 4 mois que je suis au chômage et en formation financer pars pôle emploi ) ... j'ai vraiment peur si vous pouviez m'apporter une réponse a ce qu'il va ce passer je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Je n'ai pas déclarer 2 semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Peut on declarer 2 aller-retour par jour - Forum Impôts
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
que votre père envoie les document demandés, difficile de vous dire exactement les conséquences mais je ne pense pas qu'avec 2 semaines de salaire de mcdo, cela révolutionne la situation.
Ne vous inquiétez pas outre mesure.
Cordialement
que votre père envoie les document demandés, difficile de vous dire exactement les conséquences mais je ne pense pas qu'avec 2 semaines de salaire de mcdo, cela révolutionne la situation.
Ne vous inquiétez pas outre mesure.
Cordialement
Bonjours , merci de votre réponse . Je ne pense pas qu'avec 2 semaine cela change grand chose non plus , mais sa ne me rassure pas . J'espère qu'au mieux il me demande le remboursement sur l'impôt cars je n'était pas imposable et les impôt mon verser 163 euros .
J'ai oublier aussi de préciser que sur mes 1 ans de bulletin , j'ai perdu celui du moi de juillet . Mon père a peur que la CAF lui coupe sont versement tant que je n'aurais pas fournie ces bulletin . Mais vu qu'il m'ont demander ma déclaration d'impôt , penser vous qu'il serait capable de tout couper quand même ?