Déduction km et autres
cAlexiac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon téléphone personnel.
Je sais qu'il m'est possible de déduire mes kilomètres, mais par horaires atypiques qu'est ce que cela veut dire ? Si je finis à 12h00 et que je reprends qu'à 15h00 cela est-il un horaire atypique ?
De plus, est-il possible de déduire une partie du forfait téléphonique ou non ?
Et concernant les paniers repas, y'a t'il un minimum d'heures ou pas? Par exemple si j'ai 2 heures de pause le midi puis-je compter un panier repas ?
Merci par avance
Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon téléphone personnel.
Je sais qu'il m'est possible de déduire mes kilomètres, mais par horaires atypiques qu'est ce que cela veut dire ? Si je finis à 12h00 et que je reprends qu'à 15h00 cela est-il un horaire atypique ?
De plus, est-il possible de déduire une partie du forfait téléphonique ou non ?
Et concernant les paniers repas, y'a t'il un minimum d'heures ou pas? Par exemple si j'ai 2 heures de pause le midi puis-je compter un panier repas ?
Merci par avance
2 réponses
Pour les km : vous pouvez utiliser le bareme de l'administration
pour le tel : les comm reels ou si au forfait certainement pas 80 %, vous n'êtes pas commerciale (vrp)àa la recherche permanente de nouveaux clients.
Je dirais plutot 30 % grand maximum sinon controle fiscal certain
pour l'horaire atypique, ça depend de votre temps de trajet
pour le tel : les comm reels ou si au forfait certainement pas 80 %, vous n'êtes pas commerciale (vrp)àa la recherche permanente de nouveaux clients.
Je dirais plutot 30 % grand maximum sinon controle fiscal certain
pour l'horaire atypique, ça depend de votre temps de trajet