Comment remplir ma déclaration 2044S dans la case 800 ?

Fermé
sebetmag Messages postés 1 Statut Membre -  
 BRUNO24 -
Je me rend fout avec cette déclaration 2013
J'ai un scellier intermédiaire mais arrivé à la case 800 de la 2044 Spéciale, lorsque je dois sélectionner le type d'amortissement. Il me propose tout (de robien, borloo...) sauf scellier.
Et je ne peux pas continuer sans remplir ce champs.
Comment faire ?????
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

normal puisqu'il n'y a pas d'amortissement pour le scellier
La page 8 ( des amortissements ) ne vous concerne pas
0
sebetmag

Je comprends mais on me dit impérativement de remplir quel type d'amortissement j'ai pour mon bien N°1 et si je ne mets rien en page 8, je ne peux pas continuer ni enregistrer ma déclaration 2044SPE !! C'est fou ça...
C'est pourtant bien une 2044 SPE qu'il faut remplir puisqu'il est mentionné "scellier" au début de la déclaration.
0

C'est pourtant bien une 2044 SPE qu'il faut remplir puisqu'il est mentionné "scellier" au début de la déclaration.
Oui scellier mais en ZRR ( zone de revitalisation rurale ) ou scellier intermédiaire
0
blascob

J ai exactement le même problème. Il va falloir appeler les impôts ! Quel gain de temps !
0
toin4ever

Avez-vous trouver une solution à ce problème car j'ai le même et je n'arrive pas à valider mon formulaire. Merci.
0

Bonjour ,

on recapitule.

si c'est un scellier classique :
- reduction sur la 2042 c
- revenu foncier sur la 2044 ( pas la 2044 spéciale) ou en micro foncier

si c'est un scellier en Zrr :
- revenu foncier sur la 2044 speciale

Scellier intermediaire :
- revenu foncier sur la 2044 speciale
-1
BRUNO24

Bonjour,
Oui, mais si on a un Robien, c'est la 2044spe ET si on a aussi un Scellier classique, le système refuse que l'on remplisse les 2. C'est soit l'un soit l'autre. Cà fait des heures que j'essaie et je ne trouve aucune issue!!!
De l'aide SVP!
0