Personne à charge
calimerote33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
bonjour,
Ma fille qui a eu 20 ans en 2014 n'est plus considérée à ma charge car elle n'est plus étudiante toutefois elle vit toujours chez nous et est sans emploi, elle a déclaré séparément mais comment puis je déclarer que je subviens toujours à ses besoins ?
Ma fille qui a eu 20 ans en 2014 n'est plus considérée à ma charge car elle n'est plus étudiante toutefois elle vit toujours chez nous et est sans emploi, elle a déclaré séparément mais comment puis je déclarer que je subviens toujours à ses besoins ?
A voir également:
- Personne à charge
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ascenseur en panne remboursement charge - Forum copropriété
- Charge tom - Forum Louer un logement
2 réponses
comment puis je déclarer que je subviens toujours à ses besoins ?
En déduisant une pension alimentaire que votre fille va déclarer, si toutefois vos revenus respectifs l'autorisent.
En déduisant une pension alimentaire que votre fille va déclarer, si toutefois vos revenus respectifs l'autorisent.
Bonjour
Tout dépend de sa date de naissance
Peuvent être considérés à charge
- Les enfants célibataires majeurs de moins de 21 ans au 1er janvier de l'année d'imposition
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2623-foyer-fiscal-et-enfant-a-charge-definition-et-rattachement/
Si vous faites une déclaration de revenu séparée vous pouvez déduire une pension alimentaire d'un montant maximum de 5 726 €
Que votre fille indiquera percevoir sur sa propre déclaration.
Tout dépend de sa date de naissance
Peuvent être considérés à charge
- Les enfants célibataires majeurs de moins de 21 ans au 1er janvier de l'année d'imposition
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2623-foyer-fiscal-et-enfant-a-charge-definition-et-rattachement/
Si vous faites une déclaration de revenu séparée vous pouvez déduire une pension alimentaire d'un montant maximum de 5 726 €
Que votre fille indiquera percevoir sur sa propre déclaration.