A voir également:
- Vivre en italie et travailler en france
- En cours france - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
- Harcèlement eos france - Forum Justice
3 réponses
Merci des réponses !....
Je suis en bien de nationalité italienne, mon salaire monégasque sera de 50.000 euros annuel brut et je ne suis pas propriétaire.
Le marché locatif en France a effet l'air beaucoup plus développé et je connais bien l'imposition française.(salaire et taxe d'habitation) Mais n'ayant jamais travaillé en Italie, je ne sais pas du tout à combien je serai taxé si j'y résidait et si ca présente un avantage par rapport à la France.
Habiter Nice est mon premier choix, mais avant je préfère bien analyser les différentes possibilités avant de décider.
Je suis en bien de nationalité italienne, mon salaire monégasque sera de 50.000 euros annuel brut et je ne suis pas propriétaire.
Le marché locatif en France a effet l'air beaucoup plus développé et je connais bien l'imposition française.(salaire et taxe d'habitation) Mais n'ayant jamais travaillé en Italie, je ne sais pas du tout à combien je serai taxé si j'y résidait et si ca présente un avantage par rapport à la France.
Habiter Nice est mon premier choix, mais avant je préfère bien analyser les différentes possibilités avant de décider.
5 nov. 2009 à 02:33
A noter que vous aurez probablement intérêt à déduire vos frais professionnels (c'est à calculer chaque année)
23 janv. 2010 à 15:52
(='.'=) <------------ C'est un chat...
Répondez S.V.P.