Aide sur ma declaration de revenu 2015
kiki8772
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis partie de mon ancienne entreprise en avril 2013 et mon ancien patron sur la déclaration 2015, revenus de 2014 me compte des revenus fantomes ( quii n'existe pas) puisque je n'etais pas dans cette entreprise en 2014 deplus elle vient de deposé le bilan.
Comment puis-je me proteger par raport au fisc ?
Comment puis-je me retourner contre mon ancien patron et ou dois-je me rendre pour cela?
Je suis partie de mon ancienne entreprise en avril 2013 et mon ancien patron sur la déclaration 2015, revenus de 2014 me compte des revenus fantomes ( quii n'existe pas) puisque je n'etais pas dans cette entreprise en 2014 deplus elle vient de deposé le bilan.
Comment puis-je me proteger par raport au fisc ?
Comment puis-je me retourner contre mon ancien patron et ou dois-je me rendre pour cela?
A voir également:
- Aide sur ma declaration de revenu 2015
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide