Défiscalisation en outre-mer
nadine-44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
19 mai 2015 à 15:38
franck-54 - 4 juin 2015 à 11:04
franck-54 - 4 juin 2015 à 11:04
A voir également:
- Défiscalisation en outre-mer
- Passer outre l'avis de l'abf - Forum Immobilier
- Volontaire service long outre-mer et retraite - Forum Retraite
- Arbre voisin cache vue mer - Forum Voisinage
- Défiscalisation billet d'avion humanitaire - Forum Impôts
- Défiscalisation voyage humanitaire/ foyer non imposable - Forum Impôts
2 réponses
marc-75
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
1
19 mai 2015 à 16:23
19 mai 2015 à 16:23
Bonjour,
Pour vous répondre, tout dépend de l'objectif que vous avez.
L'investissement en Outre Mer est en général valorisant car défiscalisation plus importante qu'en métropole et loyers perçus plus élevés.
Par contre, et c'est comme dans tout achat immobilier, la localisation et l'emplacement est primordiale pour réaliser un bon investissement.
Pour vous répondre, tout dépend de l'objectif que vous avez.
L'investissement en Outre Mer est en général valorisant car défiscalisation plus importante qu'en métropole et loyers perçus plus élevés.
Par contre, et c'est comme dans tout achat immobilier, la localisation et l'emplacement est primordiale pour réaliser un bon investissement.
StephetNico71
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
22 mai 2015 à 15:55
22 mai 2015 à 15:55
Bonjour Nadine-44.
Nous ne sommes pas non plus des experts mais ayant réalisé un investissement en loi Duflot (Ex Pinel) et vu votre attente et votre niveau d'imposition, l'Outre-Mer semble être un bon compromis car en effet, les réductions d'impôts sont plus importantes qu'en métropole.
Après, nous ne sommes jamais allé à la Réunion mais notre ancien conseillé et d'autres que nous avions contacté et rencontré avant notre investissement nous ont quasiment tous déconseillé la Réunion.
D'après eux et apparement, ça se vérifie, il y a eu énormément de constructions depuis une dizaine d'années et les revenus des Réunionnais n'étant pas très élevés par rapport à d'autres DOM TOM, les appartements se revendent très mal. Cela reste des exemples que nous ne pouvons pas vérifier mais un conseiller nous à parlé de clients qu'il a récupéré et qui ont aujourd'hui baissé le prix de leur logement de 20% (voir plus) sans trouver preneur.
Nous ne sommes pas non plus des experts mais ayant réalisé un investissement en loi Duflot (Ex Pinel) et vu votre attente et votre niveau d'imposition, l'Outre-Mer semble être un bon compromis car en effet, les réductions d'impôts sont plus importantes qu'en métropole.
Après, nous ne sommes jamais allé à la Réunion mais notre ancien conseillé et d'autres que nous avions contacté et rencontré avant notre investissement nous ont quasiment tous déconseillé la Réunion.
D'après eux et apparement, ça se vérifie, il y a eu énormément de constructions depuis une dizaine d'années et les revenus des Réunionnais n'étant pas très élevés par rapport à d'autres DOM TOM, les appartements se revendent très mal. Cela reste des exemples que nous ne pouvons pas vérifier mais un conseiller nous à parlé de clients qu'il a récupéré et qui ont aujourd'hui baissé le prix de leur logement de 20% (voir plus) sans trouver preneur.
nadine-44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
2 juin 2015 à 10:26
2 juin 2015 à 10:26
Bonjour,
j'ai bien compris que la Réunion est déconseillée mais auriez-vous une autre défiscalisation en Outre-Mer à me proposer et qui ne comporterait pas les mêmes risques que celles de La Réunion ?
Merci d'avance !
j'ai bien compris que la Réunion est déconseillée mais auriez-vous une autre défiscalisation en Outre-Mer à me proposer et qui ne comporterait pas les mêmes risques que celles de La Réunion ?
Merci d'avance !
Bonjour Nadine,
on m'a récemment conseillé la page d'un site pour un placement solaire et il y a une rubrique sur les défiscalisation en immobilier et ils proposent un produit en Guyane.
Voici le lien : http://www.mesconseillers.fr/produit-immobilier/duflot-outre-mer/les-villas-de-macouria/3414
En espérant qu'il puisse s'agir du genre de produit que vous recherchez !
on m'a récemment conseillé la page d'un site pour un placement solaire et il y a une rubrique sur les défiscalisation en immobilier et ils proposent un produit en Guyane.
Voici le lien : http://www.mesconseillers.fr/produit-immobilier/duflot-outre-mer/les-villas-de-macouria/3414
En espérant qu'il puisse s'agir du genre de produit que vous recherchez !
19 mai 2015 à 17:10
Merci d'avance
20 mai 2015 à 15:12
Non, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous renseigner car je n'ai aucune connaissance sur cette localisation.
Avez vous de votre côté fait des recherches sur le marché immobilier à la Réunion ?
Cordialement.
20 mai 2015 à 16:04
je n'ai pas effectué de recherches sur le marché à la Réunion. L'idée venant directement de mon banquier, je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en défiscalisation et surtout qui aient quelques connaissances sur la situation du marché immobilier à La Réunion.