Modification déclaration de revenus
jeangaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai rempli ma première déclaration de revenus et je m'aperçois qu'il y a des erreurs.
Je n'ai pas mentionné els frais réels (les kilomètres que j'effectue pour me rendre au travail) et je n'ai pas décocher la case pour la télévision alors que je suis hébergé chez mes parents.
Comment puis je modifier ces informations s'il vous plait ?
Cordialement
J'ai rempli ma première déclaration de revenus et je m'aperçois qu'il y a des erreurs.
Je n'ai pas mentionné els frais réels (les kilomètres que j'effectue pour me rendre au travail) et je n'ai pas décocher la case pour la télévision alors que je suis hébergé chez mes parents.
Comment puis je modifier ces informations s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:
- Modification déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
je n'ai pas décocher la case pour la télévision alors que je suis hébergé chez mes parents.
si vous etes dans le meme logement que vos parents et qu'il y a une tv, vous ne devez pas decocher cette case.
Pour un meme logement, il n'y a qu'une taxe d'habitation et donc qu'une redevance tv.
rien ne serait à votre nom
si vous etes dans le meme logement que vos parents et qu'il y a une tv, vous ne devez pas decocher cette case.
Pour un meme logement, il n'y a qu'une taxe d'habitation et donc qu'une redevance tv.
rien ne serait à votre nom