Déclaration d'un appartement
toutou40
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en novembre 2014. Je ne vis pas dans cet appartement qui est en cours de rénovation et destiné à de la location saisonnière.
Ce n'est donc ni ma résidence principale, ni ma résidence secondaire...
Dois-je le déclarer sur ma déclaration d'impôts sur le revenu 2014 ?
Et si oui, à quel endroit ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai acheté un appartement en novembre 2014. Je ne vis pas dans cet appartement qui est en cours de rénovation et destiné à de la location saisonnière.
Ce n'est donc ni ma résidence principale, ni ma résidence secondaire...
Dois-je le déclarer sur ma déclaration d'impôts sur le revenu 2014 ?
Et si oui, à quel endroit ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Déclaration d'un appartement
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- T3 appartement définition - Guide
2 réponses
bonjour, Vous n'avez rien à faire puisque lors de la vente d'un bien les services fiscaux sont informés afin de savoir qui va payer les impôts fonciers.
On risque de vous demander la taxe d'habitation. IL faut savoir qu'avec un appartement en travaux donc qui est non meublé et non habitable tant que ce n'est pas terminé, on n'a pas à payer la taxe d'habitation.
On risque de vous demander la taxe d'habitation. IL faut savoir qu'avec un appartement en travaux donc qui est non meublé et non habitable tant que ce n'est pas terminé, on n'a pas à payer la taxe d'habitation.