Recevoir ma déclaration par courrier comme avant

Résolu
eric duquesne - Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 16:20
 eric duquesne - 2 juin 2015 à 20:23
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour accéder à la page pour remplir ses impôts directement, car je n'ai pas reçu ma déclaration par la poste. Au téléphone ,on me dit que j'ai opté (via le site) pour payement à l échéance,alors que j'ai toujours payé en une fois car j'ai plus facile avec mes congés payé... Je 'ai donc pas accès à tout les numéro demandé pour entrer sur la page qui m'intéresse (identifiant, télé déclarant,n° de référence,.....)en fait, je voudrais juste annuler le payement à l échéance et recevoir ma déclaration par courrier comme avant.
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Vous mélangez tout !!
Il faut distinguer deux choses bien différentes : le paiement de votre impôt et le calcul ( déclaration ) qui sont deux choses totalement différentes et qui n'ont rien à voir ensemble.
Pour le contrat de prélèvement à l'échéance ( paiement ), vous contactez le service recouvrement de votre SIP ou mieux le Centre Prélèvement Service dont vous dépendez ( vous avez dû recevoir une confirmation de votre CPS lors de l'adhésion au prélèvement à l'échéance).Pour info, si votre impôt est supérieur à 346 €, le paiement en 3 fois est obligatoire .
Concernant la déclaration, vous avez dû opté pour la dématérialisation de l'envoi de vos documents que vous ne pouvez obtenir que sur votre espace particulier . Si vous n'avez pas les identifiants pour accéder à votre espace, il suffit d'envoyer un courriel à votre SIP et demander vos identifiants. Vous avez l'adresse où faire le courriel sur vos avis d'impôt. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées et votre numéro fiscal . Vous aurez vos identifiants sous 5 jours. Vous pourrez alors aller dans votre espace et faire votre déclaration en ligne et pendant que vous y êtes, décocher les cases indiquant que vous optez pour la dématérialisation ( rubrique " gérer mon profil - modifier mes options ) .
0
je précise également que vous pouvez arrêter votre contrat de prélèvement à l'échéance dans votre espace particulier, rubrique " PAYER " - modifier mes prélèvements .
0
eric duquesne > tof51430
2 juin 2015 à 20:23
merci beaucoup tof51430 des précisions apportés au questions. Je vais suivre vos conseils à la lettre.
Merci de nous aider...
eric duquesne
0