Obtenir un numéro de télédéclaration
Résolu
Sybile
-
Shella -
Shella -
Bonjour,
Je n'ai jamais rempli mes impôts en ligne et je voudrais le faire cette année pour la déclaration 2010. Comment obtient-on un numéro de télédéclarant, svp ? Aussi je souhaite me mensualiser.
Sur mon avis 2009 j'ai un numéro fiscal + numéro FIP + référence de l'avis
Merci beaucoup !
Je n'ai jamais rempli mes impôts en ligne et je voudrais le faire cette année pour la déclaration 2010. Comment obtient-on un numéro de télédéclarant, svp ? Aussi je souhaite me mensualiser.
Sur mon avis 2009 j'ai un numéro fiscal + numéro FIP + référence de l'avis
Merci beaucoup !
A voir également:
- Obtenir un numéro de télédéclaration
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Numero 08 - Guide
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Votre numéro de télédéclarant figure sur votre déclaration 2010.Avez-vous pensez à faire une photocopie ? ( les déclarations sont maintenant envoyées qu'en 1 seul exemplaire ).Si non, contactez votre Centre des Finances Publiques, un agent pourra vous le communiquer.Pour info, cette année, c'est la déclaration 2011 ( sur les revenus de 2010 ).Pour vous mensualiser, faîtes bien attention, il faut prendre les références figurant sur votre avis 2010 et pas 2009.
Votre numéro de télédéclarant figure sur votre déclaration 2010.Avez-vous pensez à faire une photocopie ? ( les déclarations sont maintenant envoyées qu'en 1 seul exemplaire ).Si non, contactez votre Centre des Finances Publiques, un agent pourra vous le communiquer.Pour info, cette année, c'est la déclaration 2011 ( sur les revenus de 2010 ).Pour vous mensualiser, faîtes bien attention, il faut prendre les références figurant sur votre avis 2010 et pas 2009.
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
votre n° de télédéclarant apparaitra sur votre déclaration de revenu que vous allez recevoir en mai prochain
Sybile
merci beaucoup, je vais donc attendre de recevoir le formulaire pour la déclaration 2011 !
Shella
salut je ne pas recevoir la declaration 2014