Credit d'impot
Résolu
hugorobert
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Catherine_KparK Messages postés 35 Statut Membre -
Catherine_KparK Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour
actuellement locataire HLM, je possède une maison que je vais habiter au 1 er janvier 2016. je veux faire installer un poêle a granules en décembre 2015 Pourrai-je bénéficier du crédit d'impôt de 30% sachant comme je l'ai décrit que je serai locataire hlm jusqu'au 31.12.2015
merci de m'apporter quelques infos
actuellement locataire HLM, je possède une maison que je vais habiter au 1 er janvier 2016. je veux faire installer un poêle a granules en décembre 2015 Pourrai-je bénéficier du crédit d'impôt de 30% sachant comme je l'ai décrit que je serai locataire hlm jusqu'au 31.12.2015
merci de m'apporter quelques infos
A voir également:
- Credit d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour Hugorobert,
Afin de bénéficier du crédit d'impôt le logement concerné doit être votre habitation principale et être achevé depuis plus de 2 ans.
Si vous êtes locataire jusqu'au 31 Décembre 2015 les impôts ne considéreront malheureusement pas cette maison comme étant votre habitation principale et vous ne pourrez donc pas bénéficier du crédit d'impôt.
J'espère que ces quelques précisions vous aideront.
Bien à vous,
L'équipe K par K
Afin de bénéficier du crédit d'impôt le logement concerné doit être votre habitation principale et être achevé depuis plus de 2 ans.
Si vous êtes locataire jusqu'au 31 Décembre 2015 les impôts ne considéreront malheureusement pas cette maison comme étant votre habitation principale et vous ne pourrez donc pas bénéficier du crédit d'impôt.
J'espère que ces quelques précisions vous aideront.
Bien à vous,
L'équipe K par K