Les discussions

Declaration d'impot

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une réduction d'impot sur l'intêret d'emprunt d'un logement ancien ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Report déclaration imprimé 2042qe

Bonjour, après avoir rempli l'imprimé 2042qe,je me demande si je dois reporter la ligne wu sur un autre imprimé. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Interet des emprunts residence principale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais encore déclarer les intérêts de mon prêt immobilier pour les revenus 2014 sachant que l'offre a été emis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Taxe ordure ménagére

ma propriétaire vient de m'envoyer la taxe d'ordure ménagères a régler cela est tout a fait normal sauf que je ne suis pas d'accord avec le calcul et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Déclaration tardive - 2013

Bonjour, J'ai commencé à travailler le 10/2013 C'est là que j'ai commencé à travailler la première fois de ma vie.. Et ma femme pareil elle a c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Prime a ll'emploie

pouvez-vous me donner le montant de la prime a l'emploie....pour une personne ...3,50 part déclarant 18614 euros...3238 frais réels.............. me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
william049

Test:algérie

Bonjour, j'ai un test à passer dans quelque jour dans une entreprise économique dans le cadre de la fiscalité,et je voudrai bien avoir une idée géné...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
william049

Credit impots

Bonjour, je souhaite savoir si un remboursement de credit d'impots supérieur à l'impot dû sur les revenus de 2014 est remboursé intégralement par le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
william049

Dons aux associations non imposable

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas imposable cette année et pendant l'année 2009, j'ai donné environ 500€ à des oeuvres d'utilité publique. Est ce que les impot...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Visiteur

Prime pour l emploi

Bonjour, Je declare pour 2014 3727 euro en revenu d activité j ai vu que le plafond es de 3743 euros ai je le droit a la prime pour l emploi ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration d'un apprentis

 Résolu

Bonjour mon fils âgée de 16 ans est rentré en apprentissage en bac pro Commerce depuis septembre 2014 , c'est la Période ou tout le monde dois déclare...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
vp28

Déclaration 2014

Bonjour, Je ne retrouve pas ma déclaration 2014, donc je n'ai plus mon numéro de déclarant. Comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tof51430

Pension alimentaire enfant étudiant

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils qui étudie à l'étranger, en plus du prix des études (que je verse à l'université) que suis-je e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Isabelle

Bourse sur critère sociaux et garde alternée

Bonjour, Je suis étudiante et dépend de la fiscalité de mes deux parents divorcés qui ont la garde alternée, cependant étant récemment majeure je so...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lorraine

Besoin de aide personnalise pour

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de aide personnalisée pour remplir la déclaration de impôts 2015(je suis espagnol). j'ai habite a Tournan en Brie .qui conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Déduction d'impôts

Bonjour, j'ai refait entièrement ma toiture par un artisan que puis je déduire de mes impots ? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jmp59

Réduction d'impôt handicapée

bonjour, c'est la première fois que je pose une question. étant handicapée à +80%, je bénéficie d'une réduction d'impôt. depuis début 2014, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MARTI5194

Bonjour suis je écxonéré de la taxe d'habitation

en 2014 je suis propriétaire de ma villa et j ai des revenus en micro foncier je paie donc la part sociale je ne suis pas imposable pour 2014 je perç...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
gibelin

Déclaration fiscale suite vente actions succession

Bonjour, Mes deux parents sont décédés en 2013. Au printemps 2014, le notaire a vendu le portefeuille d'actions. Au domicile de mes parents, au nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roudoudou22

Dons a son enfant

 Résolu

Bonjour, je vais effectué un dons à mon fils inférieur à 31.000 euros pour l'achat de sa maison. est-ce que j'ai une déduction d'impôt pour ce dons....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roudoudou22

Intérêt gagné avec un compte etrangère

Bonjour, J'ai quelques comptes bancaires dans mon pays origine, Irlande. Alors je veux déclarer l'intérêt que j'ai gagné dans ces comptes. D'après...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kiwi

Declaration separee

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec ma femme. Je voudrais déclarer mes revenus de 2014 séparément. Est ce que c'est possible? Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Douche médicalisé

Bonjour, dans la 4042 c il y en a plusieurs laquelle?je ne vois pas pour la douche? médicalisé merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Parent isole

Séparée de mon mari depuis fevrier 2014 ( divorce en cours) j ai élevé seule mes deux enfants tout au long de cette meme annee. J aimerais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, quel est le montant que je peux déduire concernant mon enfant agé de 20 et etudiant sachant que nous étions jusqu'à présent en garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire maison de retraite

Bonjour, Notre Mère de 95 ans est placée en maison de retraite ,nous sommes 4 enfants. Cout de celle-ci 2100 euros environ. Peut-on agir de cett...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dany311

Taxe habitation remise gracieuse

Bonjour, j'ai reçue taxe habitation de 2009.2010.2011 depuis jai déménagé, je suis au rsa et ne peut payer cette somme j aimerais écrire pour leur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Remplacement cuisine

 Résolu

Bonjour, ma cuisine a une vingtaine d année et je compte faire installer une cuisine neuve pour un coût total avec pose de 15000 euros Ai je droit a u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Frais de maison de retraite...

 Résolu

Bonjour, Je paye la maison de retraite de ma grand mère... 2500€ par mois. Sur ma déclaration 2014, j'ai rempli la case 7CD ce qui m'a permis de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
marieforte comme l'ours

Hébergement à titre gratuit de mon fils en contrat de profession

Bonjour, J'héberge mon fils âgé d 20 ans chez moi. Il effectue un contrat de professionnalisation en hôtellerie et est rémunéré. Je ne lui demande a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Changement de situation

Bonjour, Je me suis mariée en décembre 2014 à l'étranger, dois-je déclarer sur la déclaration que l'ont a tous reçu mon changement de situation ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Demie part pour les impots

Bonjour, je suis veuve mon mari a fait la guerre d algerie a t on le droit a la demie part pour les impots j ai 67 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Changement de situation

Bonjour, Mon ami vient d emménager avec moi. Jusqu a présent j'étais seule avec un enfant. Comment doit on se déclarer .

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Fausse declaration

Bonjour, j'ai un cdi dans une société depuis 2014 le mec ma pas donner de taf jusqu'aujourd'hui mais a déclarer aux impot un salaire de 1400 tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sylla

Vente de robin 9 ans

 Résolu

Bonjour, Je désire vendre mon appartement de Robin au bout de 9 ans, dois je le garder 3 ans de plus à cause du déficit foncier? Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Bea

Déchéance mensualisation impôt sur le revenu suite à incident prélèvement

Bonjour, Suite à une situation financière difficile, j'avais demandé un étalement du paiement mes impôts sur le revenu en 2014 Grâce à une rentrée...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Allioche

Formulaire 2042-c de 2014

bonjour voudrai recevoir mon formulaire:2042-c année 2014 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roudoudou22

Non reception fiche de déclaration 2015

Bonjour, Je suis un eu inquiète car je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôts alors que celle-çi doit être remplie avant le 15 mai... que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Frais venant en deduction des revenus de valeurs et de capitaux

Bonjour, Peux t-on me dire si je peux déduire en ligne 2CA, les frais des revenus de valeurs et de capitaux mobiliers, ceux-ci sont soumis à la tax...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CG2911

Fenêtre pvc double vitrage et volets roulants électriques

 Résolu

Bonjour, ai-je le droit à une réduction d'impôts? A quelle ligne le reporter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1

Ne plus faire mes impots en ligne

Bonjour, en faite pour le moments je fait ma déclaration d'impot en ligne et je voudrait areter sa et recevoir le documents plutôt comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roudoudou22

Renseignements

Bonjour, ou mettre le montant de la somme service a la personne fiche impot 2014.ou je peux me procurer un 2eme formulaire revenue 2014 cerfa 10330*...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Perte 2013 :

Bonjour, Nous recherchons le formulaire 2041-SP N° C.E.R.F.A. 1248"*07

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
albert222

Cases sg, 3sh

Bonjour, Pour la déclaration d'impôts 2015 dois-je indiquer pour le montant de l'abattement uniquement le montant 2014 ou tenir compte d'un report...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
albert222

Fraude à la tva

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en économie-gestion et une question m'est venue à l'esprit. y'a t'il un (ou plusieurs) de faire gagner de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nabreezy

Revenu portefeuille titre suisse déclaration 2047

Bonjour, Je dois faire une declaration 2047 de revenus d'un portefeuille d'action d'un compte en suisse. J'ai le montant brut du revenu, le mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
albert222

Ebergement rsa

bonjour je vie en concubinage et j eberge gratuitement ma belle fille avec sont bébé de 15 mois elle touche le RSA est ce que j ai droit a une réduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Enfant

Bonjour, peut on enlever un enfant et le mettre sur la feuille de son conjoint

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Déficit revenus fonciers non imputés

 Résolu

Bonjour, J ai omis de prendre en compte la dotation pour amortissement d un investissement de Robien acquis en 2005 sur mes 3 dernières déclarations...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration impôts, adresse, "chez" propriétaire ?

Bonjour, Mon propriétaire m'a demandé lorsque j'ai accepté sa location d'écrire "chez " dans l'adresse de ma déclaration d'impôts pour indiquer que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
PeuImporte
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000