Impôt foncier
Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...
Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...
BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...
Bonjour, comment calculer ma prime de départ en retraite brut 11294 en net, merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question mais ne l'ayant pas trouver je me permet de vous solliciter. En 2013 j'avait mon propre logement et d...
Bonjour, petite question en ce qui concerne la déclaration de frais réel de madame. elle travail a 21km du domicile, il n'y a pas de cantine ou autr...
Bonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...
Bonjour Je voudrai savoir si je peux deduire de mes impots mon loyer qui est de 1150 £ pour un salaire de 2400£ et par la meme le montant de ma taxe ...
Bonjour, si je déclare ma fille de 24 ans avec moi, puis je demander la prime pour l'emploi pour elle qui a travaillé 4 mois?
bonjour, je suis veuve et en 2014, j'ai déclaré (pour 2013) à charge mes enfants étudiants,mais en 2014, ma fille a passé et obtenu l'agrégation , el...
Bonjour, J'ai voulu établir ma déclaration via internet, mais mes identifiants n'ont pas été reconnus. Que dois-je faire?
Bonjour, Parce que je perds la garde de mon enfant, j'etais parent isolé, mes impots sur le revenu 2015 vont passer de 870 euros à 2300 euros. Ce...
Bonjour, J'ai fait refaire la toiture de la maison en location (vide). Ces travaux ont été réalisés par un artisan mais il n'a pas fourni les tuiles...
Bonjour, Je fais cette année ma première déclaration de revenus fonciers et je voudrais savoir si je peux déduire des frais engagés en 2013 mais no...
Bonjour, Mon fils a perçu 14547 euros de salaire . Pouvez me dire combien il devra payer d'impôt. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire fin août 2014 concernant l'auto-construction de notre maison (il s'agit d'une maison en ossatu...
Bonjour, en faisant ma déclaration d'impot à la fin ils nous disent combien nous serions imposée sauf que moi ils disent qu'ils doivent me restituer ...
Bonjour, J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septem...
Bonjour,mon fils a 20ans il est étudiant et habite chez moi Si je ne le rattache pas a ma feuille d'impot, pour sa demande de bourses il devra donner...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscaleme...
Bonjour, j'ai egare mon numero de teledeclarant comment le retrouver merci
Bonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...
Je suis assistante familiale, et j'ai beaucoup de mal a remplir ma déclaration, le conseil général, ne déduit pas tout, aidez moi....
bonsoir j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france . ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014 ...
Bonjour, Isolation : j'ai remplacé ma grande baie vitrée - montant en bois (4.40 m x 2.40 m) - par une menuiserie en aluminium marron à rupture de ...
Bonjour, ma compagne et moi ne sommes ni marié, ni "Pacsés" et nous avons acheté en copropriété (50/50)un appartement que nous louons. Comment faire ...
Bonjour, Mon concubin et moi même avons achetez un bien bâtie, il y a deux ans maintenant. A cette époque mon concubin gagner plus de 2000€ par m...
j'ai une reconnaissance travailleur handicapé de tranche inférieur à 50, lors de ma déclaration d'impôt on me demande de déclarer un taux, la MDPH me ...
Bonjour, notre fils étudiant de janvier à juin pas rémunéré depuis septembre étudiant mais rémunéré, Peut on déduire de nos impôt une pension pour la ...
bonjour comment obterir mon nuréro déclarant en ligne je n est pas recu ma declaration prés remplie
Bonjour, Mon fils n'est plus scolarisé depuis 2014 il n'a pas de revenu et est donc complètement à ma charge. Il va avoir 25 ans cette année en Août...
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant avec le CNED en BTS depuis septembre 2014. En parallèle de mes études, j'exerce une activité salariale en...
Bonjour, Est-il possible de profiter de l'exonération des salaires étudiants (3 SMIC) et de la prime pour l'emploi (si le montant des salaires après ...
Bonjour, J'ai fait une formation de cap boucher sur l'année 2013 2014; j'ai eu des frais d'habillements et de matériel ( mallette de couteaux...) au...
Bonjour, Déclaration Impôts 2015 Veuillez me dire quel formulaire je dois remplir pour déclarer les revenus a) des SCPI b) d'un retrait d'...
Bonjour, je perçois une retraite de l'étranger qui m'est versée par virement à la banque avec des frais de banque, que dois-je déclarer, la somme in...
Bonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...
Bonjour, En 2014 j'ai changer mes fenêtres par des fenêtres plus isolantes , j'ai également changer ma porte d'entrée . Pour bénéficier du crédit ...
Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance
Bonjour, Mon oncle est décédé le 08 mars 2015. Ma tante ne pouvant faire elle même sa déclaration d'impôts, je vais m'en charger. Le notaire m'a d...
Bonjour, le loyer de la maison de ma mère (décédée en janv_2014) est versé a l, étude d,un notaire dans l,attente du règlement de la succession,est- i...
Bonjour, que doit on mètre dans la case 7g z pour le calcul. Les 12mois d intérêt?
Bonjour, j'ai une enfant née en 12/1988 étudiante en médecine. En 2014 elle a vécu chez moi toute l'année et a gagné 6000 euros. Son père m'a vers...
Bonjour, où doit on envoyer la déclaration d'impots papier ? merci
Bonjour, Ma soeur m'héberge gracieusement depuis le 1er avril 2015 suite à ma séparation Sur ma déclaration 2014 j'ai mis mon changement d'adresse...
Bonjour, je loue un garde meuble pendant 10 mois.j aimerais savoir si cela peut être déductif des impôts?
Je vis en union libre avec mon conjoint, nous avons deux enfants et je suis gendarme. De ce fait j ai un logement de fonction. Mon compagnon n est pas...
Bonjour, Quel article de loi et de quel code il est écrit qu'en cas d'exonération totale de la taxe d'habitation la contribution à la redevance audi...
Bonjour, Mes 2 enfants habitent toujours chez nous et ils ne font plus partie de notre foyer fiscal. Doivent-ils répondre oui à la déclaration...
Bonjour, où trouver la case pour modifier sa declaration
Bonjour, J'ai changé mes radiateurs en 2014. Puis-je prétendre à une réduction d'impôts. Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.