Mot de passe

augusto oliveira alberto - 3 juin 2015 à 11:30
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2015 à 11:50
Bonjour, j'ai oublie mon mot de paasse. comment
je peux faire pour le recuperer?

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
3 juin 2015 à 11:50
Salut,

Si vous avez déjà choisi un mot de passe, rendez-vous sur www.impots.gouv.fr , cliquez sur "Mon espace" ( Particulier) , puis choisissez l'un des liens suivants et laissez-vous guider pour récupérer votre identifiant :

> numéro fiscal oublié ?
> mot de passe oublié ?

Sinon, contactez votre service des impôts des Particuliers (SIP), de préférence par courrier électronique (mail) ou par téléphone :

- Sur indication de votre état-civil complet, ( nom, prénom, date et lieu de naissance ) ce service vous fournira votre numéro fiscal.

- Si vous souhaitez retrouver votre numéro de déclarant en ligne et/ou votre revenu fiscal de référence, faites votre demande en indiquant votre numéro fiscal, ou votre état civil complet, et tous éléments utiles. Les identifiants vous seront alors transmis de manière sécurisée, généralement à l'aide de vos coordonnées ( adresse mail ou téléphone ) déjà connues de votre SIP et figurant dans votre espace Particulier.

ref : http://www.impots.gouv.fr/portal/static/ + "je cherche mes identifiants personnels"

cdlt
-1