A voir également:
- Ordures ménagères
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour,
peut-il y avoir 2 factures d'ordures ménagères sur le même terrain ?
Oui.
Il y a autant de taxes que de logements. Pat contre, il est curieux que vous ayez reçu cette taxe à payer alors que vous n'êtes pas propriétaire. Normalement, c'est le propriétaire qui reçoit l'avis d'impôt, le paye et en demande le remboursement au locataire.
je ne mets même pas mes ordures dans sa poubelle d'ailleurs je n'en ai pas non plus
Peu importe. Tous les habitants d'une commune doivent contribuer au ramassage des ordures ménagères, qu'ils utilisent ou pas ce service.
peut-il y avoir 2 factures d'ordures ménagères sur le même terrain ?
Oui.
Il y a autant de taxes que de logements. Pat contre, il est curieux que vous ayez reçu cette taxe à payer alors que vous n'êtes pas propriétaire. Normalement, c'est le propriétaire qui reçoit l'avis d'impôt, le paye et en demande le remboursement au locataire.
je ne mets même pas mes ordures dans sa poubelle d'ailleurs je n'en ai pas non plus
Peu importe. Tous les habitants d'une commune doivent contribuer au ramassage des ordures ménagères, qu'ils utilisent ou pas ce service.
27 août 2015 à 19:40