Jeune souhaitant louer un appart mais soucis d'avis d'imposition

ludo375 Messages postés 5 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appel ludovic j'ai 22 ans, je viens demander votre aide car j'aimerais louer un appartement mais cela fait que 6 mois que je travail normalement car j'ai un cdi et auparavant je n'ai fait que de l'interim et travailler que 4 a 5 mois par ans donc pas imposable je n'ai jamais recu d'avis d'imposition mais ce document est demander pour le dossier de location comment fait-on dans ce cas ? Merci cordialement
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour,

je n'ai jamais recu d'avis d'imposition mais ce document est demander pour le dossier de location comment fait-on dans ce cas ?
avez vous déposé votre déclaration de revenu pour les années de l'intérim ?
Etiez vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ?
1
ludo375 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre reponse, non je n'ai jamais fait de déclaration car oui je suis rattaché a celui de mes parents donc je ne sais pas ce qu'il en est.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Etant rattaché à vos parents, vous ne pouvez pour une même année faire une déclaration de revenu à votre nom.
Vous n'aurez donc pas d'avis d'imposition à votre nom.
Vous devrez certainement fournir une copie de l'avis d'imposition de vos parents où apparaissent vos revenus d'interim ainsi que la copie de vos dernieres fiches de paye

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/567-location-les-documents-a-fournir-par-le-locataire/
0