Saisies sur salaire
Hugues
-
29 août 2015 à 08:29
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 août 2015 à 11:28
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 août 2015 à 11:28
A voir également:
- Saisies sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 29/08/2015 à 11:29
Modifié par Enka1 le 29/08/2015 à 11:29
Bonjour à tous,
Certaines questions ne méritent que de courtes réponses ! ;)
" Maintenant que tout est payer est il possible de demander un remboursement d'une partie des sommes versées"
NON.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Certaines questions ne méritent que de courtes réponses ! ;)
" Maintenant que tout est payer est il possible de demander un remboursement d'une partie des sommes versées"
NON.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
29 août 2015 à 08:33
29 août 2015 à 08:33
Bonjour,
je pense que vous plaisantez non ? Les majorations sont appliquées en cas de retard... Si cela était possible, plus personne ne paierait en temps et en heure puisque plus de sanction....
Bon week end
je pense que vous plaisantez non ? Les majorations sont appliquées en cas de retard... Si cela était possible, plus personne ne paierait en temps et en heure puisque plus de sanction....
Bon week end
Je suis venu sur ce forum afin de poser une question et donc d'avoir une réponse,
Je ne m'attendais pas à un jugement que je trouve déplacé de votre part
Il me semble que l'erreur est humaine et que c'est avec les erreurs qu'on apprend.
Mais je suis bête, j'ai oublié que la perfection se cultive et que certain on la main verte
Je ne m'attendais pas à un jugement que je trouve déplacé de votre part
Il me semble que l'erreur est humaine et que c'est avec les erreurs qu'on apprend.
Mais je suis bête, j'ai oublié que la perfection se cultive et que certain on la main verte
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
29 août 2015 à 10:09
29 août 2015 à 10:09
Ou voyez vous un jugement ?
Tout a fait ! dorénavant pour éviter les frais, vous paierez en temps et en heures et si vous oubliez vous saurez que vous n'aurez pas de remboursement.
c'est ma signature cher Hugues, elle ne vous est nullement destinée et elle est identique sur tous mes messages postés en réponse et très peu d'internautes l'on pris pour eux personnellement ! elle est en italique, de caractère gris et écrit en beaucoup plus petit que les réponses. Certains d'entre nous en ont de plus "percutantes".....citations d'Audiard entre autre....je me demande qu'elle aurait été votre réaction si celui a laquelle elle appartient vous avait répondu !
Cordialement
Tout a fait ! dorénavant pour éviter les frais, vous paierez en temps et en heures et si vous oubliez vous saurez que vous n'aurez pas de remboursement.
c'est ma signature cher Hugues, elle ne vous est nullement destinée et elle est identique sur tous mes messages postés en réponse et très peu d'internautes l'on pris pour eux personnellement ! elle est en italique, de caractère gris et écrit en beaucoup plus petit que les réponses. Certains d'entre nous en ont de plus "percutantes".....citations d'Audiard entre autre....je me demande qu'elle aurait été votre réaction si celui a laquelle elle appartient vous avait répondu !
Cordialement
Vous dites vous même que vous avez fait l'autruche, vous êtes donc le seul responsable de ce qui vous est arrivé, dans ces conditions, pourquoi auriez vous droit à un traitement différent ?
Faites attention à ce que vous écrivez, les personnes qui vous répondent ne sont pas des machines. Il est normal qu'elles réagissent.
Faites attention à ce que vous écrivez, les personnes qui vous répondent ne sont pas des machines. Il est normal qu'elles réagissent.