Déclaration revenus 2014
jesuisdanseuse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour lors de ma déclaration j'ai omis de cocher "prime pour l'emploi" que puis je faire pour y remédier ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Déclaration revenus 2014
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
2 réponses
Pour votre question sur la date de paiement suite à oubli, ce ne sera pas de suite.
Les envois actuels correspondent aux restitutions apparaissant sur les avis d'imposition initiaux.
Votre avis d'imposition doit être réétabli avec modification.Il faut un certain temps.
Après modification, il faut bien 15j/3 semaines pour le paiement.
Les envois actuels correspondent aux restitutions apparaissant sur les avis d'imposition initiaux.
Votre avis d'imposition doit être réétabli avec modification.Il faut un certain temps.
Après modification, il faut bien 15j/3 semaines pour le paiement.
Si vous l'avez fait par internet, vous pouvez modifier votre déclaration en ligne à partir de votre compte fiscal
sinon, vous pouvez faire votre réclamation :
- par mail en scannant votre dernière fiche de paye 2014 pour chaque employeur
- dans votre compte fiscal, à la rubrique réclamation
- par courrier
- en allant sur place
quel est votre revenu et votre nombre d'heures rémunérées si vous n'étiez pas à temps plein toute l'année
sinon, vous pouvez faire votre réclamation :
- par mail en scannant votre dernière fiche de paye 2014 pour chaque employeur
- dans votre compte fiscal, à la rubrique réclamation
- par courrier
- en allant sur place
quel est votre revenu et votre nombre d'heures rémunérées si vous n'étiez pas à temps plein toute l'année