Taxes des ordures ménagères
tux-man71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison en vente depuis plus de deux ans, chaques années les impots me facture plus de 250€ de taxe d'ordure ménagère, alors que la maison n'ai plus habitée et vidé de tous les meubles. Puis-je me faire rembourser de cette taxe injustement facturé? et si c'est possible me faire remboursé des années précédentes?
sur la taxe foncière de 2015, cela à augmenté de 32€ pour un service dont je ne bénéficie pas depuis plus de deux ans, et je la paie sur mon lieu d'habitation actuelle!
Merci d'avance!
Je suis propriétaire d'une maison en vente depuis plus de deux ans, chaques années les impots me facture plus de 250€ de taxe d'ordure ménagère, alors que la maison n'ai plus habitée et vidé de tous les meubles. Puis-je me faire rembourser de cette taxe injustement facturé? et si c'est possible me faire remboursé des années précédentes?
sur la taxe foncière de 2015, cela à augmenté de 32€ pour un service dont je ne bénéficie pas depuis plus de deux ans, et je la paie sur mon lieu d'habitation actuelle!
Merci d'avance!
A voir également:
- Taxes des ordures ménagères
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum taxes locales
- Toutes taxes comprises - Guide
- Demande au titre d'ordures ménagères ✓ - Forum Habitation
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Mon voisin met ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
plus de boulot pour l'administration certe, mais qui dit plus de travail dit plus d'embauche donc moins de chomeurs!
sauf qu'il n'y aura aucune embauche ... rien qu'aux impots 30 000 postes en 10 ans.
Votre système nécessiterait une surveillance total genre roman de george orwell 1984 et faites par le privé