Invalide a 80% définitif MICHEL - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je suis en invalidité a 80% définitif et mon épouse travail dois payer des impots sur les revenus de ma part et impots fonciers et habitation Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ulyssesourd Bonjour Je n'ai rien compris a votre question Un invalide aura droit à un demi part supplémentaire. Et votre épouse ne paie pas les impôts de votre part !! vous êtes mariés c'est vous 2 ! Discussions similaires H.S. sur temps partiel 80% de 39 H Céline 93 Calcul d'un salaire brut à 80% AngéLauLyRé 20h/sem payés 80h/mois Djenjis passage à 80% et perte RTT saracas salaire d'un temps partiel 20h par semaine coutchoung Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ulyssesourd Bonjour Je n'ai rien compris a votre question Un invalide aura droit à un demi part supplémentaire. Et votre épouse ne paie pas les impôts de votre part !! vous êtes mariés c'est vous 2 !