Impôts locaux et fonciers
Résolu
hortensia18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon RF est supérieur au plafond de 109 euros n'y a-t-il pas un dégrèvement possible
A voir également:
- Impôts locaux et fonciers
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
Quand on ne sait dire ni bonjour ni merci, on ne peut obtenir de dégrèvements.
Ceux ci sont réservés uniquement au gens polis. Normal non ?
Ceux ci sont réservés uniquement au gens polis. Normal non ?
Bonjour ou Bonsoir,
en effet j'aurais pu commencer par ce terme mais je ne suis pas féru d''informatique c'est la première fois que j'envoie un message et pour moi je ne m'adressais à personne en particulier ! merci tout de même d'avoir si poliment répondu à mon message Il est vrai qu'avec l'éducation que j'ai reçue , étant donné mon grand âge 75 ans, j'aurais dû commencer par ces mots, votre renseignement m'a apporté une réponse et c'est le principal.
je clos donc cette discussion . Bonsoir
en effet j'aurais pu commencer par ce terme mais je ne suis pas féru d''informatique c'est la première fois que j'envoie un message et pour moi je ne m'adressais à personne en particulier ! merci tout de même d'avoir si poliment répondu à mon message Il est vrai qu'avec l'éducation que j'ai reçue , étant donné mon grand âge 75 ans, j'aurais dû commencer par ces mots, votre renseignement m'a apporté une réponse et c'est le principal.
je clos donc cette discussion . Bonsoir