J'héberge ma petite fille de dix neuf ansgratuitement
moulin3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'héberge ma petite fille de dix neuf ans( lit et nourriture) lui sont offert gratuitement, la raison est qu'elle fait ses étude d'infirmière à Nice, alors que sa scolarité s'est passée à Nîmes auprès de sa maman. Elle perçoit une pension de son père (divorcé de sa mère). Dois-je déclarer sa présence sous mon toit?
Et elle doit-elle déclarer la pension qui désormais sera versée sur son compte ?
Pseudo moulin3
j'héberge ma petite fille de dix neuf ans( lit et nourriture) lui sont offert gratuitement, la raison est qu'elle fait ses étude d'infirmière à Nice, alors que sa scolarité s'est passée à Nîmes auprès de sa maman. Elle perçoit une pension de son père (divorcé de sa mère). Dois-je déclarer sa présence sous mon toit?
Et elle doit-elle déclarer la pension qui désormais sera versée sur son compte ?
Pseudo moulin3
A voir également:
- Xnxx 20ans
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile