Primes gagnées à l'étranger
Ikarus31
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employer d'un sous traitant Français qui traivaille pour Airbus.
Je travaille donc sur le site d'Airbus en France et je suis amené à partir à l'étranger (Russie) pour environ 3 semaines.
Mon employeur me rémunère en prime + mon salaire de base pour cette mission et je souhaiterais savoir si ces primes doivent étres declares dans ma declaration des revenus étant donné que j'ai gagné ces primes hors territoire Français.
Merci
Je suis employer d'un sous traitant Français qui traivaille pour Airbus.
Je travaille donc sur le site d'Airbus en France et je suis amené à partir à l'étranger (Russie) pour environ 3 semaines.
Mon employeur me rémunère en prime + mon salaire de base pour cette mission et je souhaiterais savoir si ces primes doivent étres declares dans ma declaration des revenus étant donné que j'ai gagné ces primes hors territoire Français.
Merci
A voir également:
- Primes gagnées à l'étranger
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
2 réponses
bonjour
tout dépend comment ce sera déclaré
si c'est déclaré en "" allocations de déplacement "" , ce n'est pas imposable.
logiquement c'est ce qui devrait être fait.
c'est pour couvrir vos frais de déplacement
si c'est déclaré comme " prime "" , voir ceci
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2041-gm/document-pour-remplir-la-declaration-des-revenus
cdlt
tout dépend comment ce sera déclaré
si c'est déclaré en "" allocations de déplacement "" , ce n'est pas imposable.
logiquement c'est ce qui devrait être fait.
c'est pour couvrir vos frais de déplacement
si c'est déclaré comme " prime "" , voir ceci
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2041-gm/document-pour-remplir-la-declaration-des-revenus
cdlt