A voir également:
- Chomage et recours gracieux
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
11 janv. 2016 à 12:59
11 janv. 2016 à 12:59
Bonjour,
si votre imposition sur les revenus 2014 est de 4 000 euros, votre salaire devait être conséquent. Et la possibilité d'être mensualisé permet d'éviter ce genre de mauvaise surprise.
Vous pouvez demander des facilités de paiement mais pour le recours gracieux, je pense que c'est sans espoir.
Cordialement
si votre imposition sur les revenus 2014 est de 4 000 euros, votre salaire devait être conséquent. Et la possibilité d'être mensualisé permet d'éviter ce genre de mauvaise surprise.
Vous pouvez demander des facilités de paiement mais pour le recours gracieux, je pense que c'est sans espoir.
Cordialement
Bonjour ,
vous payez des impots sur vos revenus antérieurs .Vous ne pouviez ignorer que cela allait arriver . "Ne pas avoir les moyens " c'est avoir tout dépensé sans réfléchir ....vous n'aurez pas de remise gracieuse .
vous payez des impots sur vos revenus antérieurs .Vous ne pouviez ignorer que cela allait arriver . "Ne pas avoir les moyens " c'est avoir tout dépensé sans réfléchir ....vous n'aurez pas de remise gracieuse .
Merci de votre réponse, ce n'est pas une histoire d'avoir tout dépenser c'est de vivre avec les ressources que l'on a sans penser que la première année d’impôts sera aussi conséquente.
De toute façon la France c'est bien connu... on empêche la population d'évoluer en mettant le peuple en difficulté financières et on aide les étrangers pour qu'il soit le plus alaise possible.
Je travaille depuis l'age de 14 ans sans avoir été une seule fois au chômage.
je reviens en France et je me fait violer de plus d'un mois de salaire en impôts, j'appel cela du vol manifeste.
C'est une honte de ponctionner les travailleurs Français ainsi et d'aider ceux qui ne sont même pas Français.
C'était un petit coup de gueule, même si on pourra débattre des années...
De toute façon la France c'est bien connu... on empêche la population d'évoluer en mettant le peuple en difficulté financières et on aide les étrangers pour qu'il soit le plus alaise possible.
Je travaille depuis l'age de 14 ans sans avoir été une seule fois au chômage.
je reviens en France et je me fait violer de plus d'un mois de salaire en impôts, j'appel cela du vol manifeste.
C'est une honte de ponctionner les travailleurs Français ainsi et d'aider ceux qui ne sont même pas Français.
C'était un petit coup de gueule, même si on pourra débattre des années...
Donnez moi un exemple statistique concret de l'évolution du secteur des entreprises en France ...et combien de sociétés en fermé les 5 dernière années contre combien on ouvert.?.... vous allez être surpris.... pas étonnant que les Français partent monté des business à l'étranger.
Aussi , je viens d'être licencier économiquement pour ce genre de raison après 6 ans de boite alors je sais de quoi je parle....en France on ne fait que ponctionner la population...
Les immigrés venant de l'étranger sont bientôt plus aidés que les Français même... cela devient un débats politique mais c'est quand même honteux....
Aussi , je viens d'être licencier économiquement pour ce genre de raison après 6 ans de boite alors je sais de quoi je parle....en France on ne fait que ponctionner la population...
Les immigrés venant de l'étranger sont bientôt plus aidés que les Français même... cela devient un débats politique mais c'est quand même honteux....
"pas étonnant que les Français partent monté des business à l'étranger"
Les autres pays nous favorisent (nous, nos entreprises, etc...) mais ça, ça ne vous pose pas de problème ? Si vous parlez de statistiques, creusez vraiment ! Vous verrez que comparé à ce que l'on donne aux "étrangers" en France, nous somme servis en retour ! De plus (on est toujours sur les statistiques hein), le bilan aides aux "étrangers" / bénéfices pour l'état sur les étrangers est largement excédentaire pour l'état.
Une honte ce pays ? !
J'imagine donc que quand vous travailliez à l'étranger, cela vous posait problème de vous dire que vous preniez le travail d'un habitant de ce pays ?
Les autres pays nous favorisent (nous, nos entreprises, etc...) mais ça, ça ne vous pose pas de problème ? Si vous parlez de statistiques, creusez vraiment ! Vous verrez que comparé à ce que l'on donne aux "étrangers" en France, nous somme servis en retour ! De plus (on est toujours sur les statistiques hein), le bilan aides aux "étrangers" / bénéfices pour l'état sur les étrangers est largement excédentaire pour l'état.
Une honte ce pays ? !
J'imagine donc que quand vous travailliez à l'étranger, cela vous posait problème de vous dire que vous preniez le travail d'un habitant de ce pays ?
11 janv. 2016 à 16:35
La surprise est arrivée la semaine dernière en rentrant de vacances.
Et surprise de plus, je perd mon emploi a la fin du mois du a un licenciement économique.
Je me retrouve donc avec un chômage moindre et peu de revenu pour payer ces impôts et subvenir a ma famille, payer mon loyer etc.
Je vais essayer de trouver un accord quoi qu'il arrive le temps de retrouver du travail.
Merci de votre aide en tout cas.
Bien à vous,
Max