Taxe foncière ne me concernant pas reçue
Karo7995
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Karo7995 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 11:19
Karo7995 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 11:19
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roudoudou22
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9 janv. 2016 à 00:01
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si en allant sur impôt.gouv.fr, sur notre compte, il y a bien cet avis mais correctif avec cette fois ci notre numéro fiscal.
C'est vous qui l'imaginez ça ?
ca peut se résoudre facilement et rapidement ou bien des semaines de luttes acharnées s'annoncent?
Prenez contact avec le contrôleur et avec le Trésorier pour expliquer votre situation et déposez une réclamation pour contester le bien fondé de l'imposition. Ca devrait pouvoir s'arranger assez facilement d'autant qu'il est facile au Service de retrouver l'identité du propriétaire et sa date de naissance.
Ca doit pouvoir se résoudre rapidement, allez
C'est vous qui l'imaginez ça ?
ca peut se résoudre facilement et rapidement ou bien des semaines de luttes acharnées s'annoncent?
Prenez contact avec le contrôleur et avec le Trésorier pour expliquer votre situation et déposez une réclamation pour contester le bien fondé de l'imposition. Ca devrait pouvoir s'arranger assez facilement d'autant qu'il est facile au Service de retrouver l'identité du propriétaire et sa date de naissance.
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dany311
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9 janv. 2016 à 01:30
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bonsoir
vous vous rendez à la Trésorerie indiquée sur l'avis pour faire un réclamation concernant cette taxe
le mieux est de vous déplacer ; çà ira plus vite
cdlt
vous vous rendez à la Trésorerie indiquée sur l'avis pour faire un réclamation concernant cette taxe
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Karo7995
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9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 11:19
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Bonjour
C'est vrai que mon premier réflexe aurait été de me déplacer je pense aussi que ça va plus vite.
Bon comme j'ai pas prévu de demi journee lundi matin je vais essayer avec la ligne directe qu'on m'a donné et si ca avance pas je me déplacerai !
Merci
Bonne journée
Karo
C'est vrai que mon premier réflexe aurait été de me déplacer je pense aussi que ça va plus vite.
Bon comme j'ai pas prévu de demi journee lundi matin je vais essayer avec la ligne directe qu'on m'a donné et si ca avance pas je me déplacerai !
Merci
Bonne journée
Karo
9 janv. 2016 à 11:16
Non je ne l'imagine pas malheusement.
Ils ont fait un avis correctif avec notre numéro fiscal. D'ailleurs sur l'avis papier il faut régler en TIP avec des coordonnés de regeler qui ne sont pas les nôtres! (Nous sommes mensualisées).
La plateforme des impôts m'a donné un numéro direct pour les joindre lundi matin.
Il s'agirait d'une propriété en indivision mais elle ne sait pas comment ils ont pu associer cet avis à mon mari.
Mais oui ça devrait se résoudre en appelant le numéro de la personne que m'a donné ce matin le service des impôts.
À suivre.....
Bonne journee.
Karo