Déclaration 2016
coco13310
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à présent je versais une pension alimentaire à mon enfant majeur.
celui-ci avait doit à la prime pour l'emploi.
maintenant, il va avoir droit à la prime par la caf, mais puis-je toujours déclarer la pension alimentaire ?
jusqu'à présent je versais une pension alimentaire à mon enfant majeur.
celui-ci avait doit à la prime pour l'emploi.
maintenant, il va avoir droit à la prime par la caf, mais puis-je toujours déclarer la pension alimentaire ?
A voir également:
- Déclaration 2016
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
puis-je toujours déclarer la pension alimentaire ?
Evidemment mais il devra la déclarer (comme avant). Mais cela aura peut être une incidence sur le montant de la prime CAF.
Evidemment mais il devra la déclarer (comme avant). Mais cela aura peut être une incidence sur le montant de la prime CAF.
coco13310
ok merci
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 635
Un bug aussi pour les 2 pseudos différents ?