Controle ae compte étra
RésoluJe souhaiterai faire du service à la personne avec mon autoentreprise ce qui peu m'amener à avoir des contrôles, hors je suis également salarié et tou...
Je souhaiterai faire du service à la personne avec mon autoentreprise ce qui peu m'amener à avoir des contrôles, hors je suis également salarié et tou...
Bonjour, Dans le cadre de la défiscalisation je suis propriétaire de 2 appartements, l'un acquis en 2004 loi de Robien classique et l'autre en 2009...
je suis propriétaire et la maison reviens en grande partie aux enfants de mon mari Donc pour mes vieux jours j ai investies dans un 2 pièces que ja...
Bonjour, mes parents m'ont fait une donation déclarée auprès de l'Administration fiscale en 2007 de 3 000 bouteilles de vins pour une valeur de 60 0...
Bonjour, Je suis victime d'un escroc "ex-huissier de justice" qui au vu de la CAF faisait passer ces redressement fiscaux en arrièré de loyers. J'ai...
Bonjour, comment faire pour avoir exactement de comment je suis imposée ainsi que mon mari afin de payer chacun sa part d'impots. cordialement
Bonjour, Ayant des soucis financiers passagers, j'ai arrêter ma mensualisation pour mes impôts sur le revenus et la taxe d'habitation 2016 par inter...
Bonjour, J'ai acheter une maison en mars 2015 avec mon conjoint et ont me dit que je peut deduire mes frais de prer immo pendant 5ans de mes impôts. ...
bonjour. je viens de recevoir un courrier d'husier m' iindicant la saisie effective des meubles.. je me suis presente au centre des impots pour deman...
Bonjour, je suis déjà en retraite et je me suis inscrite libérale remplaçante ,mais voila il semble qu 'être libérale remplaçante cela n’existe plus...
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse Effectivement j ai oublié de vous préciser le nombre de parts qui est de 2,5 Cordialement
Bonjour, Depuis Juillet 2015 je suis resident a l etranger (Thailande) sans autres ressources (aucun bien immobilier,etc) que mes retraites versees ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement en Grèce et pour prouver que je suis imposée en France, le fisc grec me réclame un "certif...
Bonjour Je m appelle Camille et je vis actuellement en Suisse donc je paye mes impôts en Suisse. En pleine séparation j'ai trouvé un appartement en...
Bonjour, Quelle beau pays la france malheureusement déscendu par cette état ( tout bord politique confondu) et ces fonctionaires qui ne savent pas...
Bonjour, si j'applique la déduction forfaitaire pour hébergement de mon fils majeur sur ma déclaration de revenus, doit-il ajouter sur sa propre d...
Bonjour, je désire savoir si nous pouvons déclarer nos impôts ensemble pour bénéficier des deux parts et qu'elle sont mes droit a ce sujet ma mér...
Bonjour à vous , J ai reçu mes impots locaux et ayant une personne à charge handicapé à 80% puis je demander un abattement spécial , ...
bonjour, aucune réponse a ce jour 13/01 svp j ai besoin de mon avis d imposition revenu 2014 je dois me marier en Thaïlande j ai besoin de ce docume...
etant interimaire puis je deduire mes frais de repas de mes impots sans justificatif merci
Je suis français, je réside à l'étranger et mes revenus ne sont pas imposables en France grâce à un traité de non double imposition avec le pays où je...
Tous les ans je paie ma taxe foncière par prélèvements mensuels qui apparaissent, en prévision, sur mon compte bancaire internet, en début du mois. Ce...
Bonjour, je ne trouve pas le moyen,pour imprimer le formulaire cité ci-dessus ??
Bonjour, Peut-on vendre un pavillon loué en robien recentré,six mois avant le terme des 9 ans , suite à départ du locataire -Merci
Bonjour, je suis sur le site d'une entreprise qui se développe tres bien, j'ai investi et dans quelque mois je pourrai retirer de l'argent environ...
Bonjour, Mon papa 79 ans veuf vivant seul dans sa maison, non imposable peu de revenu à ete exonéré de la taxe foncière totalement l'année dernière...
Bonjour, Je voudrais une aide voilà j'ai les impôts qui me réclame l'impôt sur le revenu 2011 et taxe puis impôt 2012 il y t'il possibilité de prescr...
Bonjour, si nous mettons un enfants chacun sur les impots peut ont mettre les deux sur un parent pour la prime d activite
Bonjour, je suis locataire et je paye des charges tous les mois en plus de mon loyer ainsi la taxe d'habitation et je viens de recevoir la taxe ordu...
Bonjour, je suis assistante maternelle quel montant dois-je prendre le salaire net avec les frais d'entretien les repas ou juste le salaire ou je ...
Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir si je peux être exonéré de csg et rds sur mes retraites Mon revenu fiscal est de 26603€ pour 2015 ...
Bonjour, le tresor public] peut il me saisir sur un compte dont j ai seulement une procuration. meme nom ;.cordialement a tous
Bonjour à tous je vais déclarer mes impôts en ligne pour la 1ère fois comment dois-je faire ? avec mes remerciements
Bonjour, maman est handicapée à plus de 80% et titulaire de l allocation adulte handicapée mais elle ne l'a perçoit pas car elle a 74 ans et ne dépa...
Bonjour, J'ai oublié de declarer mes revenus de 2014 et comme je suis en prélévement automatique je suis prelevé de la somme corresp...
Bonjour, Je viens de me marier en décembre, ma femme n'a pas de revenus déclaré en France et je viens de subir un licenciement économique. les impôt...
en 2015, j'ai atteint l'age de 75 ans, et suis titulaire de la retraite d'ancien combattant. Cela, je crois, me permet de bénéficier d'un demie part s...
Bonjour, Mon fils a travaillé pendant les vacances scolaires en 2015 en interim + cet été et a commencé un contrat de professionnalisation au 01/09 ...
Bonjour, Je suis employer d'un sous traitant Français qui traivaille pour Airbus. Je travaille donc sur le site d'Airbus en France et je suis amené...
Bonjour, J'aurai 75 ans en mai 2016.Titulaire de la carte de combattant,puis-je prétendre à la 1/2 part sur les revenus 2015 ? Quelle démarche effec...
Bonjour, j'ai été mis en invalidité par le médecin conseil, je touche une pension pour invalidité Art R.341-4 du code de la sécurité social. Ai je dr...
Bonjour, Je voudrais connaître le montant de mon impôt dans les cas suivants : Revenu imposable 70000€ ? Revenu imposable 100000€ ? Merci
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Ayant obtenu un poste à l'étranger, nous l'avons mise en location (meublé) en septembre dernier. L...
Bonjour, ma fille est étudiante en médecine en 5ème année, elle a perçu un net imposable annuel de 2340 euros par l'hôpital. Elle est rattachée à...
Bonjour, Nouveau sur le Forum j'ai une première question à soumettre.. Ma mère m a fait acte de donation en 2004 d'un appartement d une valeur de 9...
Bonjour, J'ai fait de gros travaux de charpente dans une maison que nous louons à trois locataires. Pour la déclaration 2044 des revenus 2015 déclar...
bonjour à tous , ayant hérité d'un bâtiment, je suis en train d'étudier la faisabilité et la rentabilité de l'investissement dans des garages . ...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Ayant obtenu un poste à l'étranger, nous l'avons mise en location (meublé) en septembre dernier. ...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'un petit éclairage! Je suis locataire d'un logement depuis un an et quelques mois, j'ai déclaré mon loge...
Bonjour, Est-ce que si je sort du foyer fiscal mon fil, celui-ci pourra faire une demande de bourse auprès du crouss en nom propre ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.