Taxe d'habitation payée par le propriétaire
Résolu/Fermé
Max_21
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la visite d'une maison mitoyenne (T2), le propriétaire habite la maison à côté.
Et il m'a dit qu'il se chargerais de payer la taxe d'habitation, car cela était répercuté sur sa taxe foncière.
Donc concrètement, je n'aurais aucune taxe d'habitation à payer.
Mais je suis très étonné et assez méfiant de ceci.
Qu'en pensez-vous ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
J'ai effectué la visite d'une maison mitoyenne (T2), le propriétaire habite la maison à côté.
Et il m'a dit qu'il se chargerais de payer la taxe d'habitation, car cela était répercuté sur sa taxe foncière.
Donc concrètement, je n'aurais aucune taxe d'habitation à payer.
Mais je suis très étonné et assez méfiant de ceci.
Qu'en pensez-vous ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d'habitation payée par le propriétaire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Contester taxe habitation - Guide
2 réponses
bonsoir
Vous n'aurez pas de taxe foncière à payer puisque celle ci est redevable par le propriétaire.
par contre vous aurez la taxe d'habitation à vous acquitter. comme tout locataire et propriétaire d'un logement.
Vous n'aurez pas de taxe foncière à payer puisque celle ci est redevable par le propriétaire.
par contre vous aurez la taxe d'habitation à vous acquitter. comme tout locataire et propriétaire d'un logement.