Rente à un enfant
MAKI17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Un conseiller financier m'a soumis l'idée de proposer le versement d'une rente mensuelle à ma fille atteinte d'une maladie dégénérescente confirmée. Je voudrais savoir quel serait le pourcentage de réduction attribué.et les justificatifs à fournir
A voir également:
- Rente à un enfant
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier un enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
Bonsoir,
quelle age à votre fille ? a t'elle des revenus et combien déclare t'elle environ ? fait-elle sa propre déclaration des revenus ou est-elle rattachée à votre déclaration des revenus
désolé de vous poser toutes ces questions mais sans ces infos impossible de vous dire ce qui serait le mieux pour vous fiscalement parlant
et encore je n'ai pas tout posé car faudrait aussi savoir combien vous déclarez, si elle est locataire , si elle est reconnue comme personne handicapée, etc
Vous devriez poser la question directement à votre contrôleur des impôts qui en ayant votre dossier saura vous dire ce qui est le + intéressant et comment faire
Courage à elle, à sa famille et à son entourage en espérant que les progrès de la médecine arrivent au plus vite !!
quelle age à votre fille ? a t'elle des revenus et combien déclare t'elle environ ? fait-elle sa propre déclaration des revenus ou est-elle rattachée à votre déclaration des revenus
désolé de vous poser toutes ces questions mais sans ces infos impossible de vous dire ce qui serait le mieux pour vous fiscalement parlant
et encore je n'ai pas tout posé car faudrait aussi savoir combien vous déclarez, si elle est locataire , si elle est reconnue comme personne handicapée, etc
Vous devriez poser la question directement à votre contrôleur des impôts qui en ayant votre dossier saura vous dire ce qui est le + intéressant et comment faire
Courage à elle, à sa famille et à son entourage en espérant que les progrès de la médecine arrivent au plus vite !!
cdt
n'oublions pas que ce sont des agents de l'état donc payés aussi pour aider les contribuables et pas simplement là pour taxer et faire des redressements
leur mission principale est de veiller à ce que les impositions soient correctes